VINCI recrute un Technicien de maintenance multitechnique – CFA en itinérance F/H, Paris, France
Contexte:
VINCI Facilities dans le cadre du démarrage d’un contrat de maintenance multi-technique pour des bâtiments basés Paris intra-muros et première couronne, recrute un Technicien de maintenance CVC multi-technique / courant faible (H/F)
Sous l’autorité du responsable d’affaires, le technicien de maintenance est chargé de mener des opérations de maintenance programmées (préventif) ou fortuites (correctif) sur les installations relevant de son domaine d’expertise.
Il doit avoir une parfaite connaissance des installations sur lesquelles il intervient. Il maîtrise l’ensemble des normes et la réglementation en vigueur dans son domaine d’activité.
Ses missions :
- Réaliser les opérations de maintenance préventive en fonction de la planification,
- Assurer les dépannages d’urgence,
- Être force de proposition dans son domaine d’activité,
- Respecter les consignes de sécurité (Pour préserver son intégrité physique et celle d’autrui) et adopter une attitude interrogative en fonction des situations.
- Avoir des aptitudes en courant faible (contrôle d’accès, interphonie, vidéo), en sécurité incendie (contrôle SSI-DAD-Exutoire).
- Avoir des aptitudes CVC (VMC, Second œuvre)
Poste en itinérance IDF
Profil :
De formation technique Bac à BAC+2 en électrotechnique et ou en électricité, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la maintenance multi-technique. Vous avez de très bonnes connaissances en CVC, Electricité, SSIAP, sécurité incendie, contrôle d’accès (sûreté). Vous maîtrisez les outils informatiques métiers.
Travaux en hauteur (CACES, échafaudage, port du harnais)
Vous avez une appétence pour les missions techniques. Vous faites preuve de polyvalence, de réactivité, d’autonomie, de rigueur et d’un bon sens du service client.
Entité de rattachement :
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2019 : 13,75 milliards d’euros (chiffre d’affaires) // 82 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 56 pays
Postuler ici