Lucas au-delà de bourses de recherche virtuel Programme 2021 pour universitaires en Afrique

 

 

 

 

Date limite : 8 Mars 2021

 

 

La description :

Le Centre universitaire de Leeds pour les études africaines (Lucas), en collaboration avec l’Institut de recherche Arts et Sciences Humaines Leeds (au-delà), est heureux d’announcer un nombre limité de bourses de recherche virtuels à court terme pour 2021.

Les bourses de recherche virtuelles sont des bourses de trois mois pour les universitaires basés à des institutions sur le continent africain, l’OMS grâce à ces postes auront la possibilité d’entreprendre une pièce bien définie de la recherche en collaboration avec des universitaires à Leeds.

 

 

bourse Détails :

Le schéma est thématiquement lié à la série de séminaires Sadler financé par ci-après « Savoirs africains pour les défis mondiaux » en cours d’exécution cette année. Cette série explore interdisciplinaires questions liées aux objectifs du développement durable et les programmes de recherche les défis mondiaux de décolonial critiques et perspectives centrées sur l’Afrique. Par conséquent, ils se félicitent des propositions de premier plan « Afrique » comme point de départ pour interroger existant et le développement de nouvelles connaissances relatives aux grands défis sociétaux.

Le travail bien défini Piece of Que le chercheur Will pendant la bourse aura un résultat tangible, sous la forme d’une publication (écrit conjointement avec Leeds Academic) ET / OU une demande de subvention (préparé conjointement avec Leeds Academic et soutenu par au-delà).

Au cours de mandat Thein, les boursiers seront associés à l’Université de Leeds, administrativement organisé par l’au-delà, alors que intellectuellement Incorporé dans la Communauté de recherche de Lucas. Ils auront accès aux ressources de la bibliothèque en ligne et participer à la recherche Activités de Lucas et d’autres unités pertinentes à leurs intérêts de recherche. Chaque membre prononcera également une ouverture Présentation, par exemple en tant que LEÇON étudiant-face virtuel ou un séminaire de recherche, basé sur le thème de leur recherche.

 

 

Camaraderie :

Chaque bourse du COMESA avec un prix de 1 000 £, à utiliser par le demandeur pour les frais de recherche et / ou de rachat des droits d’enseignement dans leur établissement.

 

 

Admissibilité :

  • Les candidats qui ont obtenu leur doctorat avant la date limite de candidature dans une université sont admissibles, tant qu’ils sont actuellement basés dans un établissement universitaire sur le continent africain ;
  • Les propositions des Arts, Sciences humaines, sociales et humanistes disciplines adjacentes sont les bienvenus tant qu’ils engagent de façon large et critique avec le thème « Savoirs africains pour les défis mondiaux » ;
  • Les candidats devront confirmer que l’Université de Leeds membre du personnel académique a accepté de soutenir thein application.

 

 

Application :

Mettez devrait être composé de versions électroniques / email de :

Formulaire dûment rempli incorporant :

  • Une proposition de recherche de 500 mots pour la bourse à court terme ;
  • Une déclaration de 100 mots sur leurs plans de dépenses pour le £ 1,000 bourse de recherche ;
  • Une déclaration de 200 mots de la Leeds Academic Menton confirmant le soutien de l’application ;
  • Un CV de 2 pages du demandeur, en mettant en lumière Affittare publications importantes et de l’activité de recherche ;
  • Une référence académique: Pour envoyer directement par l’arbitre par courrier électronique à l’avance au-delà Administrateur de la date limite. Il est de la responsabilité des futurs participants pour assurer que les références sont envoyés à l’au-delà dans le temps ;
  • La déclaration de soutien du chef du département / école / Institut du demandeur.

Le formulaire de demande doit être présentée par le Leeds Academic Menton à l’au-delà Administrateur avant la date limite.

Télécharger le formulaire de demande

Cliquez ici pour plus de détails