Appel à manifestation d’intérêt : Consultance pour étude sur la culture du risque de catastrophes chez les personnes en situation de handicap.

 

 

 

La PIRAC a lancé un projet de réduction des risques naturels auprès de la population guadeloupéenne en Septembre 2020, le projet « Paré, pa Paré : tous préparés face aux risques naturels pour une Guadeloupe résiliente ». Celui-ci vise le renforcement de la résilience de la population via le développement d’une culture du risque auprès des enfants, des jeunes et des adultes.

Élaboré avec les principaux acteurs institutionnels du territoire, ce projet est le résultat d’une volonté commune de tous ces acteurs de lancer des actions en faveur de la culture du risque sur le territoire à partir d’une approche novatrice qui répond aux besoins et caractéristiques des publics ciblés. La Croix-Rouge française et ses partenaires dans le cadre de ce projet cherchent un prestataire réaliser une étude afin de mieux connaître le secteur handicap en Guadeloupe pour permettre aux activités du projet Paré pa Paré de contribuer au renforcement de la culture du risque des personnes en situation de handicap et des aidants.

Date de début : 20/01/2023

Date de fin et de remise des livrables : 20/03/2023

Nous invitons les entreprises et personnes souhaitant soumissionner à télécharger les Termes de références à ce lien ou, si expiré, en faire la demande aux adresses mails ci-dessous.

https://we.tl/t-wXlzWIMEHf

Les dossiers devront être remis à la Croix-Rouge Française avant le 08/01/2023 avec la référence « PF234_0282 »

[email protected] ; [email protected] cc : [email protected]