Vous vous attachez également à faciliter le travail de tous par une gestion rigoureuse de toutes les informations écrites et orales.
Vos principales missions sont :
➢ Gérer l’accueil téléphonique : réception/communication des messages,
➢ Gérer l’accueil physique : orientation des personnes hébergées sur les salariés du service, gestion des permanences, traitement de certaines demandes administratives avec les bénéficiaires,
➢ Assurer la gestion du matériel : suivi et maintenance de l’équipement du service (copieur, procédure informatique, matériel bureautique …),
➢ Suivi quotidien des courriers, télécopies et courriels (arrivée et départ),
➢ Gestion du planning des RDV, des comptes rendus de réunions
➢ Archivage des dossiers,
➢ Réalisation des saisies informatiques et mise à jour des tableaux statistiques,
➢ Gestion des commandes, des factures
➢ Achat des billets de train, gestion des cartes TCL
➢ Actualisation du fichier des contacts
➢ Tenue de la caisse du centre
Affectation : CHUDA SAS LYON 8
Poste à pourvoir : CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible
Rémunération et avantages : sur la base de la convention collective FEHAP51, statut non cadre, salaire brut annuel entre 20 664€ et 22 100€ (selon expérience sur poste similaire) incluant une prime conventionnelle de 5% versée bi-annuellement. Avantages : mutuelle, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.)