Devoirs
Le poste de superviseur de l’entretien résidentiel se trouve dans la section de gestion des installations. Sous la supervision directe du gestionnaire des installations, le titulaire du poste supervise les activités quotidiennes de tous les employés et entrepreneurs affectés à l’équipe d’entretien résidentiel. Le titulaire du poste dirige le programme d’entretien préventif des logements et coordonne tous les préparatifs et réparations résidentiels. Établit, développe, aide à la préparation des budgets et supervise les opérations d’entretien, de réparation et d’amélioration de toutes les installations détenues et louées par le gouvernement américain. Identifie les besoins et demande des fournitures ou des services contractuels en fonction des besoins d’entretien d’environ 30 maisons d’habitation. Agit en tant que chef de projet principal pour tous les projets mineurs de construction, d’amélioration et de réparation pour l’unité d’entretien résidentiel. Administrer et superviser les relations contractuelles (effectuer les tâches de représentant des agents de négociation des contrats (COR)) avec le bassin d’entrepreneurs en maintenance et en construction qui effectuent des travaux sous contrat pour la mission. Supervise directement l’équipe d’entretien résidentiel de 10 à 12 techniciens. Le titulaire du poste doit être « de garde »/« en veille », 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Gérer les programmes de maintenance et de réparation : 60 %
Assure une supervision directe de l’inspection des actions d’entretien et d’entretien préventif effectuées dans toutes les résidences afin de garantir que les bons de travail, les projets de préparation et les actions d’entretien préventif sont réalisés conformément aux normes établies. Inspecter les outils et équipements attribués aux employés supervisés. Inspecte les résidences, évalue leurs qualités et défauts techniques et propose des solutions techniques possibles. Aide le gestionnaire des installations à formuler et à préparer la documentation justificative du budget annuel des projets spéciaux OBO 7902, sur la base du rapport d’inspection annuelle (AIS), du rapport d’inspection de sécurité incendie (FSI) et du rapport d’enquête mondiale sur la maintenance (GMS). De plus, fournit des informations pour les codes budgétaires supplémentaires de 7903, 7906, 7955. Élabore des étendues de travail, des plans et tous les dessins nécessaires pour planifier et exécuter des projets de maintenance, soit par le biais de contrats, de l’utilisation de ressources internes ou d’une combinaison des deux.
– Gestion du personnel et administration 20 %
Servir d’officiel de notation pour tous les artisans qualifiés et non qualifiés affectés à l’équipe résidentielle. Participe aux entretiens de sélection des employés, approuve les congés, prend des mesures disciplinaires, si nécessaire et fait des recommandations pour les récompenses. Prépare un plan d’entretien préventif, planifie les actions d’entretien préventif pour toutes les résidences du parc de logements et affecte du personnel pour surveiller ou effectuer les tâches requises. Surveiller les travaux réalisés par l’équipe d’hébergement et les propriétaires, qui sont inscrits sur les formulaires standards de bons de travail générés par la section Bons de travail pour Windows, de l’application Web Pass, dans le but de mieux organiser et d’optimiser le temps consacré à l’achat de matériel et aux travaux. réalisé. Tient des registres des contrats de maintenance, des paiements et lance les renouvellements. Assure le suivi de l’exécution du contrat pour garantir que toutes les dispositions du contrat sont respectées. Conseille le gestionnaire des installations concernant les budgets annuels d’entretien, l’achat d’équipements de remplacement et les projets de rénovation. Effectuer le suivi auprès des clients pour garantir que les tâches critiques sont accomplies de manière satisfaisante. Résoudre les plaintes des clients, soit au cas par cas, soit en mettant en œuvre des modifications aux procédures ou aux pratiques, si nécessaire.
– Représentant Technique Maître d’Ouvrage (COTR) : 10 %
Agit en tant que représentant principal de l’agent de négociation des contrats (COR) pour tous les projets d’entretien sous contrat dans les logements résidentiels de l’ambassade.
– Programme de sécurité 10 %
Veiller à ce que tous les employés supervisés par le titulaire suivent les procédures de sécurité prescrites liées au travail, conformément aux réglementations de l’Occupational Safety Health Administration (OSHA) des États-Unis et de l’Overseas Building Operations (OBO), de la sécurité, de la santé et de la gestion de l’environnement (SHEM).
**Remarque spéciale : le titulaire du poste interagira avec les superviseurs du personnel, les techniciens et les clients internes et, s’il est affecté, fournira une assurance qualité aux sous-traitants et aux fournisseurs de services. Les contacts spéciaux incluent le responsable de la gestion (M/O), le chef de mission adjoint (DCM), ainsi que l’ambassadeur/officier principal. Le titulaire du poste agit en tant qu’opérateur occasionnel de véhicules officiels
et répond à toutes les exigences décrites dans 14 FAM 433*.
Cette description de poste ne précise ni n’implique en aucun cas que ce soient les seules tâches à accomplir par le titulaire du poste. Le titulaire du poste devra effectuer d’autres tâches assignées par l’agence.