Accueil » Opportunités » Afrique » Ghana » L’ONG Humanitaire FHI 360 recrute un Responsable de Programme Pays (H/F), Ghana
FHI 360 est une organisation de développement humain à but non lucratif qui se consacre à l’amélioration durable des vies en faisant progresser des solutions intégrées et locales. Notre personnel comprend des experts dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la nutrition, de l’environnement, du développement économique, de la société civile, de l’égalité des sexes, de la jeunesse, de la recherche et de la technologie, créant ainsi un mélange unique de capacités pour relever les défis de développement interdépendants d’aujourd’hui. FHI 360 dessert plus de 60 pays, les 50 États américains et tous les territoires américains.
Nous sommes actuellement à la recherche de candidats qualifiés pour le poste de chef de programme de pays qui seront proposés dans le cadre de la phase II du programme de lutte contre les maladies mortelles en Afrique, qui renforcerait les capacités nationales en matière de santé publique et d’urgence afin de mieux prévenir, détecter et répondre aux conséquences de la maladie au Ghana. La principale responsabilité du responsable de programme pays est d’assurer la mise en œuvre réussie du plan de travail du projet et la réalisation de tous les objectifs et livrables de FHI 360, tout en gérant et en respectant le budget approuvé. Le responsable du programme pays dirigera le travail de l’équipe de pays du Ghana en soutenant les responsabilités de FHI 360 pour TDDAP2. Cela comprendra la communication, la coordination et l’établissement de rapports avec le FCDO, ainsi que la liaison avec les partenaires du FCDO dans le pays, pour ce projet. La disponibilité du poste dépend de l’attribution à FHI 360, et la sélection du candidat final est soumise à l’approbation du FCDO.
Le/la Chargé(e) de programme de pays sera responsable de la mise en œuvre des activités visant à soutenir l’opérationnalisation des priorités de la NAPHS au Ghana pour l’appropriation nationale et la durabilité, de la mise en œuvre de la stratégie et des activités de renforcement des capacités pour le développement de la main-d’œuvre pour la sécurité sanitaire, du renforcement de la couverture et de l’intégration des données pour la surveillance, le renforcement des capacités des laboratoires, des approches tenant compte du climat et de l’approche « Une seule santé », et du renforcement du rôle accru des communautés et de la société civile dans la gouvernance de l’environnement. et des mécanismes de surveillance pour la sécurité sanitaire nationale.
Cette description de poste résume les principales tâches du poste. Il ne prescrit ni ne restreint les tâches exactes qui peuvent être assignées à l’exercice de ces fonctions. Ce document ne doit en aucun cas être interprété comme représentant un contrat de travail. La direction se réserve le droit d’examiner et de réviser ce document à tout moment.
FHI 360 offre un régime de rémunération compétitif et est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à postuler en ligne à l’adresse suivante : https://jobs-fhi360.icims.com Dès que possible. Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites