Avis de recrutement : La Fondation Mastercard recrute un Analyste du support technique (h/f), Ghana

Description de l’emploi

La Fondation Mastercard aspire à un monde où chacun a la possibilité d’apprendre et de prospérer. Par le biais de sa stratégie Young Africa Works et de son programme canadien EleV, la Fondation travaille avec des partenaires pour s’assurer que des millions de jeunes, en particulier les jeunes femmes, aient accès à une éducation de qualité, à des services financiers et à un travail digne. La Fondation Mastercard a été créée en 2006 grâce à la générosité de Mastercard lorsqu’elle est devenue une entreprise publique. La Fondation est indépendante et dispose de son propre conseil d’administration et de son propre PDG.

LE TRAVAIL À LA FONDATION

Nous sommes actuellement dans une période passionnante à la Fondation Mastercard alors que nous intensifions la mise en œuvre de la stratégie Young Africa Works, visant à donner à 30 millions de jeunes à travers l’Afrique les moyens d’accéder à un emploi digne et épanouissant.

Afin d’assurer l’accessibilité de la Fondation à nos partenaires et aux participants au programme, nous avons établi des bureaux au Rwanda, au Kenya, au Ghana, au Sénégal, en Éthiopie, au Nigeria et en Ouganda. Ces bureaux fournissent un soutien solide dans le pays pour la mise en œuvre de Young Africa Works. Nous collaborons avec les gouvernements, le secteur privé, les éducateurs et d’autres bailleurs de fonds pour améliorer la qualité de l’éducation et de la formation professionnelle, doter les jeunes des compétences nécessaires pour entrer sur le marché du travail, élargir l’accès aux services financiers pour les entrepreneurs et les petites entreprises, et faciliter les liens entre les chercheurs d’emploi et les possibilités d’emploi significatives.

Nos valeurs nous servent de principes directeurs, transcendant et surpassant toutes les autres considérations. Nous vous encourageons de tout cœur à apporter vos idées audacieuses, votre curiosité et votre expertise à votre travail.

L’OPPORTUNITÉ

Relevant du chef de la technologie, l’analyste du soutien technique sera responsable de résoudre les problèmes techniques rencontrés par les employés et de soutenir la maintenance des systèmes technologiques de la Fondation.

FAÇONS DE CONTRIBUER

  • Assurer un support de bout en bout pour les outils technologiques Foundation en répondant et en résolvant les demandes d’assistance entrantes, en diagnostiquant les problèmes techniques, en effectuant des mises à jour / modifications de configuration et en les faisant remonter à d’autres services (si nécessaire).
  • Surveillez les services informatiques pour garantir une livraison cohérente, fiable et sécurisée et tenir à jour un journal des erreurs et une liste des problèmes signalés par les utilisateurs.
  • Fournir des conseils et une formation continue aux utilisateurs finaux sur les problèmes fréquemment rencontrés.
  • Assurer l’interface avec les fournisseurs locaux, au besoin, pour aider à résoudre les problèmes techniques.
  • Intégrer, surveiller et déconnecter l’équipement informatique personnel du personnel de la Fondation (p. ex., faciliter la formation, le respect des directives d’utilisation, la gestion de la performance de l’équipement, la fermeture des comptes, etc.) ; Pilotez les mises à jour programmées de l’équipement.
  • Effectuez une maintenance régulière des appareils connectés au réseau pour garantir l’intégrité du réseau.
  • Offrez une expérience utilisateur en ligne distinctive en prenant en charge les solutions SaaS, y compris la maintenance, le dépannage des problèmes et le support technique.

QUI ÊTES-VOUS ?

  • Licence ou diplôme et/ou certificat dans des domaines liés à l’informatique.
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans le soutien aux utilisateurs finaux, aux applications et au matériel.
  • Expérience pratique sur des postes de travail, des imprimantes, des téléphones cellulaires et de l’équipement audiovisuel.
  • Possède un niveau intermédiaire d’expertise en matière de réseaux et d’infrastructures, ainsi qu’une grande capacité à apprendre rapidement de nouvelles technologies.
  • Compétences exceptionnelles en matière d’analyse et de dépannage pour résoudre les problèmes.
  • Comprendre comment les technologies émergentes et les fournisseurs de services peuvent être utilisés pour améliorer les systèmes existants et/ou accroître l’efficacité opérationnelle.
  • Une bonne compréhension des technologies suivantes : Windows, Office 365, environnements Cloud, Azure Active Directory.
  • Maîtrise de l’anglais et de la/des langue(s) locale(s).
  • Axé sur les résultats et motivé par un sens de l’excellence de la performance et un sentiment d’urgence ; Possède une mentalité proactive et « autonome ».
  • Possibilité de voyager à l’étranger jusqu’à 10 % du temps.
  • Flexible, adaptable et capable d’exécuter un éventail de tâches et de priorités changeantes.
  • Excellence avérée dans les compétences verbales, écrites et de présentation avec la capacité d’articuler des informations à une variété d’électeurs à travers les cultures et de distiller des informations et des données complexes dans des conversations et des documents écrits accessibles.
  • Posséder une maturité professionnelle, une sensibilité aux différentes cultures et une intégrité irréprochable qui illustrent les valeurs de la Fondation.
  • Vous vous engagez à respecter les valeurs et la vision de la Fondation Mastercard.

La date limite de dépôt des candidatures est le 7 février 2024.

La Fondation Mastercard (la « Fondation ») accorde de l’importance à votre vie privée et la respecte. En soumettant une candidature pour ce concours, vous consentez par la présente à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels par la Fondation conformément à sa politique de confidentialité (disponible à l’adresse https://mastercardfdn.org/privacy/). Veuillez noter que la Fondation peut partager vos renseignements personnels avec des organismes tiers qui soutiennent les activités de recrutement de la Fondation, et que ces organismes tiers peuvent communiquer directement avec vous au sujet de cette opportunité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le responsable de la protection de la vie privée de la Fondation à l’adresse indiquée dans sa politique de confidentialité.

La Fondation Mastercard valorise les compétences et les expériences uniques que chaque individu apporte à l’organisation et nous nous engageons à créer et à maintenir un environnement inclusif et accessible pour tous.

L’obtention de références professionnelles satisfaisantes et la vérification des antécédents sont des conditions d’emploi essentielles.

Date limite : 7 février 2024

Cliquez ici pour postuler