Appel d’offres : Acquisition des équipements, des matériels et matières d’œuvre pour la formation des femmes aux métiers générateurs de revenus en Guinée.

 

 

 

 

 

 

  1. La République de Guinée a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Projet Régionale d’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD2, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché d’acquisition des équipements, des matériels et matière d’œuvre pour la formation des femmes aux métiers générateurs de revenus.
  2. Le Projet Régional d’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD2 sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir et livrer des équipements, des matériels et matière d’œuvre pour la formation des femmes aux métiers générateurs de revenus.
  3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres international (AOI) tel que défini dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement édition novembre 2020 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.
  4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet Régional d’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD2 ; Mamadou Safaiou BAH e-mail : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous Projet Régional pour l’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD2 tel : 624 96 60 96/620 62 22 68 siège Immeuble MAB 2ème étage à la minière près de l’hotel du golfe commune de Dixinn de 8 heures 30mn à 16 heures 00mn du lundi au jeudi et de 8 heures 30 mn à 13 heures 00 les vendredis.
  5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous et contre un paiement non remboursable de 1 500 000 Francs Guinéens (GNF). La méthode de paiement sera : 30% de ce montant sera versé au compte de l’ARMP (N° n°2011000407) ouvert à la Banque Centrale de la Republique de Guinée – BCRG ; 50% de ce montant sera versé au compte du receveur central du Trésor (N° n°4111071) ouvert à la Banque Centrale de la Republique de Guinée – BCRG et 20% de ce montant sera versé au projet SWEDD2 Guinée lors du retrait du DAO. Le dossier d’appel d’offres sera retiré à l’adresse indiqué au point (4) moyennant ce paiement.
  6. Les offres (un (1) original et deux (2) copies) devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 11 Avril 2023 à 11 heures 00 mn TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en ou des personnes présentes à l’adresse au point 9 mentionnée ci-dessous 11 avril 2023 à 12 heures 00 mn TU.
  7. Toutes les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour chaque lot : lot 1 un montant de cent dix-huit millions sept cent soixante-treize mille de francs guinéens (118 773 000 GNF) ; lot 2 : un montant de vingt-neuf millions six cent quatre-vingt-onze mille de francs guinéens (29 691 000 GNF) ; lot 3 : un montant de cinquante-neuf millions trois cent quatre-vingt-deux mille de francs guinéens (59 382 000 GNF) ; lot 4 : un montant de quatre-vingt-neuf millions soixante-treize mille de francs guinéens (89 073 000 GNF) ou l’équivalent dans une monnaie librement convertible.
  8. L’attention est attirée sur le Règlement sur la Passation de Marchés exigeant que l’Emprunteur divulgue des informations sur la propriété effective du Soumissionnaire retenu, dans le cadre de la Notification d’Attribution du Marché, en utilisant le Formulaire de Divulgation de la Propriété effective tel qu’il est inclus dans le document d’appel d’offres.
  9. L’adresse auquel il est fait référence ci-dessus est : Salle de réunion du Projet Régional d’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD2 immeuble MAB au 2ème étage, quartier minière près de l’hôtel du golfe dans la commune de Dixinn, ville Conakry, Republique de Guinée, numéro de téléphone : (+224 624 96 60 96/620 62 22 68.
  10. Le dossier doit porter la mention « AO n° : 01/AOI/F/SWEDD-GUINEE/2023 Eq/Mat »

Date limite : 11/04/2023