Appel d’offres : Fourniture d’outillages pour mécanique moto de qualité, adapté au marché Guinéen en grande quantité par GIZ-Guinée.

 

 

 

 

 

Dans le cadre de sa mission d’appui à l’Etat Guinéen, la GIZ, à travers le Programme Education de Base « PEB » II compte contribuer à l’amélioration de l’accès à l’Education de base, l’égalité des chances et la qualité de l’enseignement ainsi que l’introduction des approches de « compétences clés » et de « compétences de vie » de même que la qualification professionnelle de courte durée et la formation entrepreneuriale.

Avec l’avènement du Programme d’Appui à l’Intégration Socioéconomique des Jeunes « INTEGRA » initié par l’Union Européenne et le Gouvernement guinéen, la GIZ a été mandatée par le Ministère Fédéral Allemand de la Coopération économique et du Développement, à travers un Co-financement pour la mise en œuvre d’une partie dudit programme.

Objectif : Contribuer à la prévention et la limitation de la migration irrégulière, ainsi que de permettre la réintégration des migrants de retour et l’insertion socio professionnelle durable des jeunes guinéens afin de promouvoir le développement économique inclusif de la Guinée.

Dans ce cadre, la GIZ envisage de recruter une compagnie capable de fournir d’outillages pour mécanique moto de qualité, adapté au marché Guinéen en grande quantité.

Exigence :

Lors de la soumission de l’offre, les fournisseurs seront tenus de fournir les documents suivants :

  1. Une copie du RCCM ;
  2. Une copie du NIF à jour
  3. Une copie du RIB cacheté par l’institution financière
  4. Une lettre de non-lien stipulant qu’il n’existe aucun lien entre l’entreprise soumissionnaire et un employé du bureau de la GIZ Guinée
  5. Une preuve d’exécution de contrats similaires (fourniture de motos ou d’outillage mécanique)

Les entreprises intéressées peuvent retirer gratuitement le dossier d’appel d’offres auprès du bureau pays de la GIZ à la cité Ministérielle, Corniche nord, Commune de Dixinn, entre 9h00 et 16h30 du Mardi 07 Mars 2023 au Vendredi 17 Mars 2023.

Les offres complètes doivent être déposées sous plis fermés au bureau de la GIZ à Conakry au plus tard le Mardi, 21 Mars 2023 à 16:30.

Veuillez noter que LES OFFRES EN RETARD SERONT REJETÉES.