Appel d’offres : Recrutement d’un Cabinet pour la mise en place d’un système de management de la Sécurité de l’Information (SMSI) en Guinée.
En raison de l’évolution rapide des technologies de l’information et de la communication (TIC) et des menaces de sécurité associées, il est crucial pour l’ARPT de garantir que son système d’information (SI) est sécurisé et efficace. Dans ce contexte, l’ARPT souhaite méthodiquement réaliser un Audit global (organisationnel et technique selon la norme ISO 27002) de la sécurité de son système d’information et élaborer la Politique de Sécurité de son Système d’Information (PSSI) afin de se préparer à la certification ISO 27001.
Le présent avis d’appel d’offre sera publié sur le site officiel de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications et a pour objectif de définir les critères à remplir pour la fourniture de cette mission.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à l’adresse suivante : Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications Immeuble ARPT – Centre Directionnel de Koloma – Commune de Ratoma – BP : 1500, Conakry-République de Guinée ou à l’adresse e-mail suivante : [email protected] et prendre connaissance du document complet d’Appel d’offre sur le site https://www.arpt.gov.gn/appels-doffres.
Le soumissionnaire doit présenter son offre d’une manière précise et doit répondre point par point aux exigences du dossier d’appel d’offres.
Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus ou par mail à l’adresse indiquée dans le dossier d’appel d’offre au plus tard le vendredi 14 avril 2023 à 16h30 GMT et seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents le mercredi 19 avril 2023 à partir de 10h00 dans la salle de réunion du 11e étage l’ARPT.