Accueil » Opportunités » Afrique » Guinée » Rio Tinto recrute un (1) officier logistique, Guinée
Tout progrès commence avec des pionniers. Chez Rio Tinto, cela commence avec vous.
Relevant du Chef d’equipe Logistique – Operations, l’Officier Logistique aura les responsabilités suivantes:
Le projet Simandou (blocs 3 et 4) a été relancé en 2019 par Simfer S.A., une coentreprise formée par le gouvernement de Guinée (15%), Rio Tinto (45,05%) et Chinalco (39,95%).
Nous soutenons les efforts du Gouvernement de la Guinée dans son ambition de développer rapidement le projet et nous nous engageons à établir une voie de développement durable pour le projet Simandou et ce, au profit de la Guinée et de son peuple.
Nous continuons à apporter un soutien aux communautés locales avoisinantes au projet à travers des initiatives visant à la diversification de leurs sources de revenus et l’amélioration de leur cadre de vie.
À l’origine de chaque idée, de chaque innovation, de chaque petite chose qu’on appelle « progrès », il y a une personne : un explorateur, un inventeur, un entrepreneur. Un pionnier.
Depuis près de 150 ans, Rio Tinto est une entreprise de pionniers – des générations d’employés audacieux partout dans le monde qui ont en commun la vision de produire des matières essentielles au progrès humain.
Notre minerai de fer façonne la silhouette des villes, de Shanghai à Sydney. Notre aluminium – premier métal certifié « responsable » au monde – allège les avions et les voitures. Notre cuivre aide les éoliennes à produire de l’énergie. Notre bore contribue à nourrir le monde et permet d’explorer l’univers. Nos diamants célèbrent les plus beaux moments de la vie.
Posez votre candidature dès aujourd’hui : CV + lettre de motivation dans les boites aux lettres de Simfer à Beyla ou en les envoyant par email à : [email protected]
Date limite de dépôt des candidatures : Mercredi 02 juin 2021.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites