Avis de recrutement : Recrutement D’un Chauffeur principal par FAO en Guinée.
Objectif principal
Le chauffeur principal est responsable de conduire le personnel des bureaux de pays de la FAO et les visiteurs. Il ou elle assure également d’autres services de transport associés et de messagerie pour le personnel des bureaux de pays de la FAO.
Supervision reçue/exercée :
Le ou la titulaire du poste travaille sous la supervision générale du ou de la Représentant(e) de la FAO et sous la supervision directe du ou de la superviseur(se) opérationnel(le).
Relations de travail :
Dans sa fonction de chauffeur principal pour le Bureau concerné, le ou la titulaire du poste est en contact régulier avec des visiteurs nationaux et internationaux, dont des hauts fonctionnaires du gouvernement et d’autres organismes (ONU), des responsables de projets, des consultants et autres membres du personnel interne et externe à l’Organisation. Il ou elle est souvent le premier point de contact pour les personnes externes au bureau de pays. Il ou elle interagit quotidiennement avec le personnel et les représentants des bureaux locaux et des prestataires de services.
CONDITIONS MINIMALES À REMPLIR – Les candidats seront sélectionnés en fonction des critères suivants :
Formation : Éducation du niveau de fin d’études secondaires. Possession d’un permis de conduire valide.
Expérience : Quatre ans d’expérience professionnelle en qualité de conducteur. Un dossier de conduite sûre et irréprochable.
Connaissances linguistiques : Connaissance pratique (niveau C) du français et connaissance limitée (niveau B) de l’anglais.
Résidence : Le personnel des services généraux est recruté localement. Pour être éligibles à ce poste, les candidats doivent être ressortissants du pays du lieu d’affectation ou posséder un visa / permis de travail existant et résider à une distance de trajet du lieu d’affectation au moment de la candidature. « Distance de trajet » désigne la distance à l’intérieur de laquelle les membres du personnel peuvent se déplacer quotidiennement entre leur lieu de travail et leur résidence.
Compétences
• Être axé sur les résultats;
• Travail d’équipe;
• Communication;
• Établir des relations constructives;
• Partage des connaissances et amélioration continue.
Compétences techniques
• Bonne connaissance des règles et des règlementations locales de conduite ; compétences dans la réparation des pannes mineures du véhicule.
• Un degré élevé de ponctualité et de fiabilité est exigé.
• Conduite sûre. Bon sens de l’orientation et bonne connaissance des conditions locales.
• Capacité à travailler au-delà des heures habituelles de travail.
Date de clôture : 11 janvier 2023
Postulez ici