Le Centre de services mondial des Nations Unies recrute un Mécanicien de générateur basé en Italie.

 

 

 

 

 

 

Ce poste est situé au sein de Solution Factory, Innovation and Infrastructure Support (IIS), Supply Chain Service au Centre de services mondial des Nations Unies, Brindisi, Italie.

Le mécanicien de générateurs est sous la supervision générale du chef de l’innovation et du soutien aux infrastructures.

Responsabilités

Le titulaire du poste fournit une assistance technique efficace à un personnel d’ingénierie senior et à d’autres utilisateurs en soutien aux activités liées à la conception, au développement et à l’exécution de divers services d’ingénierie liés aux services de mécanique des générateurs à l’UNGSC.

Dans le cadre des pouvoirs qui lui sont délégués, le titulaire du poste effectuera les tâches suivantes :
• Réaliser les installations sur les groupes électrogènes de petite et grande capacité et les équipements connexes.
• Effectuer l’entretien programmé et de routine, les réparations d’urgence et la révision des générateurs (statiques/mobiles), y compris l’installation de systèmes de carburant auxiliaires, tels que les réservoirs, les pompes de transfert et les travaux de fosse.
• Responsable de l’installation et de la maintenance des groupes électrogènes et des équipements associés au sein de la mission.
• Responsable de l’application des normes et pratiques d’ingénierie dans l’installation et l’entretien des génératrices.
• Responsable de l’utilisation sécuritaire et efficace des outils et équipements spécialisés.
• Aide à effectuer les services de maintenance périodique et d’urgence programmés sur toutes les installations et équipements.
• Inspecte et teste les équipements d’ingénierie spécialisés et lourds pour vérifier leur bon fonctionnement, diagnostique les dysfonctionnements des équipements défectueux et répare les pièces d’équipement endommagées.
• Remplace les pièces défectueuses et nettoie, lubrifie et effectue les services de routine sur les équipements d’ingénierie et spécialisés.
• Effectue le diagnostic Electronique Groupe/Véhicules.
• Effectue d’autres tâches assignées.

Éducation

Un diplôme d’études secondaires ou un diplôme d’études secondaires est requis.

Emploi – Qualification spécifique

Un permis de conduire national valide de type B et C est souhaitable.

Un diplôme technique, délivré soit par un collège technique/une école de métiers, soit par un programme national d’apprentissage reconnu, est souhaitable.

Une certification en tant que mécanicien d’équipement lourd est souhaitable.

L’expérience professionnelle

Un minimum de trois (03) années d’expérience pratique en installation, réparation et entretien de générateurs dans un environnement international, privé, commercial ou militaire est requis. Le nombre minimum d’années d’expérience pertinente est réduit à une (1) pour les candidats possédant un diplôme universitaire de premier niveau ou supérieur.

Une expérience de travail en tant que mécanicien diesel ou mécanicien d’équipement lourd est souhaitable.

Une expérience de l’utilisation d’un outil de diagnostic électronique de générateur/véhicule est souhaitable.

Postuler pour ce poste

Date de clôture :