Avis de recrutement : Fondation Westminster pour la démocratie recrute un(e) Représentant(e) pays Jordanie

 

 

 

 

 

Contrat : Durée déterminée : De début 2024 jusqu’à – novembre 2026. Contrat de prestations.

Le programme jordanien de la WFD vise à soutenir la Chambre des représentants jordanienne. Pour garantir que le programme est mis en œuvre selon les bons standards, la haute qualité et répond aux exigences des donateurs, nous cherchons à recruter une personne expérimentée pour diriger la mise en œuvre efficace de ces programmes.

Le représentant national de la Jordanie dirige l’ensemble du travail opérationnel et de la fonction programmatique de la WFD en Jordanie. Officiellement lancé en janvier 2024, le programme aide la Chambre des représentants jordanienne à renforcer ses rôles législatifs et de contrôle, ainsi que sa sensibilisation et son inclusion auprès des femmes et des jeunes.

Le représentant national assure une représentation de haut niveau pour la WFD en Jordanie, aidant à comprendre le contexte du pays et le rôle de la WFD dans la contribution à des résultats positifs. Les principales responsabilités et livrables de ce poste comprennent l’orientation de l’orientation stratégique de WFD en Jordanie, la direction du développement commercial et le renforcement de la réputation et des réseaux professionnels de WFD.​

Ce rôle influencera et interagira également avec un large éventail de contacts au sein de différents groupes de parties prenantes, notamment les hauts fonctionnaires de la Chambre des représentants jordanienne, la délégation de l’UE en Jordanie, l’ambassade britannique en Jordanie, les donateurs, les partenaires du consortium et les pairs. organisations, entre autres.

Au propos de vous.

Ce poste de haut niveau sera probablement occupé par quelqu’un qui apporte une compréhension substantielle et exceptionnelle des défis de gouvernance, de la dynamique politique et de l’économie politique de la Jordanie.

Nous recherchons quelqu’un qui peut apporter une expérience significative en tant que praticien et exécutant, avec la capacité de soutenir le travail de l’équipe nationale en fournissant une programmation de haute qualité, adaptative et politiquement informée, principalement par le biais d’un consortium financé par l’UE sur 3 ans. programme.

Cette personne doit avoir une bonne compréhension du paysage des donateurs en Jordanie et une capacité avérée à attirer de nouveaux financements et soutiens dans le pays, et les éléments suivants

  • Diplôme d’études avec au moins 7 ans d’expérience professionnelle pertinente.
  • Connaissance approfondie de l’environnement politique en Jordanie, y compris des développements récents en matière de partis politiques, d’OSC et de questions parlementaires dans le cadre du programme de modernisation politique.
  • Expérience directe démontrable de la mise en œuvre de programmes impliquant le parlement jordanien et/ou connaissance pratique de la dynamique et des méthodes de travail parlementaires jordaniennes.
  • Expérience dans la mise en œuvre de programmes à grande échelle financés par l’UE et/ou par d’autres donateurs institutionnels, et connaissance des exigences de conformité des donateurs.

Comment s’inscrire

Pour postuler avant le 21 février 2024,

Cliquez ici pour postuler