Accueil » Opportunités » Asie » Jordanie » L’Institut international de gestion de l’eau (IWMI) recrute un Chercheur – Modélisation et évaluation intégrées de l’eau à Amman en Jordanie.
L’Institut international de gestion de l’eau (IWMI), un centre de recherche du CGIAR, recherche un candidat innovant et polyvalent pour rejoindre son bureau d’Amman, en Jordanie, en tant que chercheur en modélisation et évaluation intégrées de l’eau.
Le chercheur en modélisation et évaluation intégrées de l’eau fournira un soutien technique et de mise en œuvre de projets pour des projets liés à l’eau et à l’agriculture. Le candidat retenu se concentrera principalement sur la direction de diverses activités de modélisation de l’eau et la mise à l’échelle de différentes solutions basées sur les données sur l’eau à développer dans le cadre de divers projets dans la région MENA, tels que les tableaux de bord sur l’eau et l’outil Water Accounting Plus.
Une expérience dans le traitement des données de télédétection et l’application de techniques de science des données pour la gestion de l’eau et des terres (par exemple, Python) et des aspects liés au changement climatique dans le système agricole est requise. En outre, les connaissances sur les systèmes intégrés d’alimentation, de terre, d’eau et d’énergie pour les paysages résilients au changement climatique seront d’une valeur ajoutée.
DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS:
QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE MINIMALES REQUISES :
CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES :
MAITRISE DE LA LANGUE :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites