Formation : Diplôme universitaire supérieur en économie des transports, chaîne d’approvisionnement, logistique, ingénierie, gestion et administration des affaires, transport maritime, droit maritime ou dans un autre domaine connexe, ou premier diplôme universitaire avec des années supplémentaires d’expérience professionnelle et/ou de formation/cours connexes.
Expérience : Deux ans d’expérience professionnelle pertinente de troisième cycle avec un master, ou trois ans d’expérience professionnelle pertinente de troisième cycle avec un premier diplôme universitaire, une expérience de travail dans un secteur de la logistique multiculturelle et humanitaire sera bénéfique.
Connaissances et compétences:
Excellentes compétences et expérience en gestion de projet.
– Bonne compréhension du marché des services logistiques et du transport.
– La compréhension des opérations logistiques du PAM dans la région est un avantage.
– Expérience en matière de passation de marchés, d’appels d’offres, d’analyse de données qualitatives et quantitatives, d’évaluations et d’évaluations basées sur le marché.
– Solides compétences interpersonnelles et de coordination, capacité à travailler en équipe et à communiquer clairement et diplomatiquement avec un large éventail de parties prenantes d’horizons divers.
– Capacité à planifier et organiser son travail de manière indépendante, efficace dans le respect des engagements, le respect des délais et l’obtention des résultats.
Langue : Maîtrise de l’anglais écrit et parlé.
Date limite : Mardi 3 octobre 2023.