Accueil » Opportunités » Afrique » Kenya » Avis de recrutement : PAM recrute un Assistant de soutien aux entreprises à Kakuma au Kenya.
CONTEXTE ORGANISATIONNEL
Ce travail est au bureau de pays du Kenya et le titulaire du poste sera basé dans notre sous-bureau de Kakuma.
Le titulaire du poste devra fournir un soutien administratif et programmatique à l’équipe de Kakuma et soutenir un volet commercial spécifique et relèvera d’un associé de programme.
À ce niveau, le travail est effectué sous une supervision étroite et les titulaires de poste sont censés produire un travail organisé et précis avec des contacts et une communication réguliers et étroits avec les bénéficiaires.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)
z. Recueillir, trier et diffuser la correspondance, les rapports et autres documents pour répondre aux demandes requises du personnel dans le respect des délais. 2. Répondre aux demandes de routine simples avec le soutien facilement disponible de la part des cadres supérieurs et remonter le cas échéant, afin de fournir une réponse rapide et précise aux demandes de renseignements. 3. Soutenir la maintenance des dossiers, documents et dossiers du bureau conformément aux systèmes et processus établis, afin que les informations soient à jour et facilement accessibles pour le personnel. 4. Entreprendre des tâches de saisie de données standard conformément aux systèmes définis, pour s’assurer que les informations sont organisées et facilement disponibles. 5. Aider à créer des images simples ou des informations à l’aide de modèles standardisés, tels que des graphiques ou des tableaux poursoutenir la rédaction de rapports pour le personnel.
QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD
Éducation : Diplôme d’études secondaires.
Expérience : Deux ans ou plus d’expérience en travail social.
Langue : Maîtrise de la langue anglaise (écrite et orale)
Connaissances & Compétences :
Les candidatures pour ce poste seront closes à 23h59 (heure de l’Afrique de l’Est) le 09 juillet 2023.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites