Bureau multi-pays du Kenya (KEMCO)
La sous-région du Kenya Multi-Country Office (KEMCO) comprend actuellement un centre d’opérations établi à Nairobi, au Kenya, qui gère un portefeuille d’engagements dans plusieurs pays d’Afrique de l’Est et du Sud. Il s’agit notamment du Kenya, du Mozambique, du Zimbabwe, de la Zambie, de l’Ouganda, de la Tanzanie, de l’Érythrée et de plusieurs États insulaires. KEMC se concentre sur les services d’infrastructure, d’approvisionnement, de gestion de projet, de ressources humaines et transactionnels et de gestion de fonds dans ces pays. Notre objectif est de soutenir les pays, d’aider les personnes dans le besoin et de permettre à nos partenaires de remplir notre mandat d’infrastructure, d’approvisionnement et de gestion de projets dans les pays de l’Est et de l’Afrique du Sud.
Informations sur le projet :
L’associé de soutien à la gestion de projet aidera à la mise en œuvre du portefeuille transactionnel sous la supervision et les conseils généraux du gestionnaire de portefeuille transactionnel.
Sous la supervision directe de l’agent de soutien à la gestion de projet, l’associé de soutien à la gestion de projet doit soutenir les projets transactionnels dans les opérations quotidiennes des projets. Il/elle doit atteindre et dépasser les objectifs de performance et de livraison de l’organisation, dans le domaine de la gestion de projet. Elle/il doit être capable d’appliquer, de manière indépendante, les devoirs et responsabilités ci-dessous des critères de réussite du projet.