Accueil » Opportunités » Afrique » Kenya » Avis à candidature pour le recrutement d’un Chargé de recherche – SIG Modélisation géospatiale, technologies agricoles, dérisquage climatique au Kenya.
L’ILRI s’efforce d’améliorer la sécurité alimentaire et la nutrition et de réduire la pauvreté dans les pays en développement grâce à la recherche pour une utilisation efficace, sûre et durable du bétail. C’est le seul des 11 centres de recherche du CGIAR entièrement dédié à la recherche en agriculture animale pour les pays en développement. Co-organisé par le Kenya et l’Éthiopie, l’ILRI possède des bureaux et des projets régionaux ou nationaux en Asie de l’Est, du Sud et du Sud-Est ainsi qu’en Afrique centrale, orientale, australe et occidentale. www.ilri.org
L’ILRI héberge l’Institut international de recherche sur le riz (IRRI) à Nairobi ( www.irri.org ) dont le siège est à Los Baños, Laguna aux Philippines. L’IRRI est la première organisation de recherche mondiale dédiée à la réduction de la pauvreté et de la faim grâce à la science du riz ; améliorer la santé et le bien-être des riziculteurs et des consommateurs ; et protéger l’environnement rizicole pour les générations futures.
Ce poste est au niveau d’emploi HG14 et il n’est ouvert qu’aux ressortissants kenyans.
Obligatoire
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites