Accueil » Opportunités » Afrique » Kenya » Alliance mondiale pour une meilleure nutrition recrute une Coordonnatrice de projet, Légumes pour tous à Mombassa au Kenya.
Le coordinateur de projet, en étroite collaboration avec le chef de projet, a la responsabilité globale de la livraison, de la mise en œuvre et du suivi opérationnels quotidiens du projet, en se concentrant spécifiquement sur le suivi de l’avancement et de l’état des activités du projet. Le coordinateur de projet jouera un rôle de coordination dans les équipes de projet interfonctionnelles de GAIN et soutiendra le maintien des relations avec les partenaires et les parties prenantes.
Le coordinateur de projet est également chargé d’assurer la liaison avec les parties prenantes au sein des composantes du projet qui leur sont assignées et de s’assurer que les résultats et les activités du projet sont mis en œuvre avec succès dans le cadre des plans, du budget, du calendrier et des normes de qualité approuvés. Ce rôle sera offert sur un contrat à durée déterminée de trois (3) ans, sous réserve de la disponibilité des fonds et sera basé à Mombasa, au Kenya.
Au propos de vous
Le candidat idéal doit avoir une expérience démontrable en gestion de projet dans un contexte de projet, avec la capacité de coordonner la mise en œuvre des activités du projet dans le cadre des plans, du budget, du calendrier et des normes de qualité approuvés. Le candidat idéal doit être proactif et capable de fonctionner de manière autonome avec un minimum de supervision. Une bonne compréhension des parties prenantes concernées et une capacité à s’engager à un niveau élevé sont nécessaires.
Le titulaire du poste doit avoir une expérience avérée dans la passation de marchés avec des donateurs et la gestion budgétaire, la capacité de suivre et de surveiller les résultats du projet tout en assurant une participation efficace des parties prenantes et la recherche d’un consensus. Un diplôme ou une accréditation internationale reconnue équivalente dans une gestion de projet et / ou un baccalauréat en gestion des affaires, relations internationales, développement durable, économie, études du développement, études sur la paix et les conflits ou dans un domaine connexe est requis.
Le salaire brut de départ proposé pour ce poste est de KES 3’019’680 à KES 3’454’680 par an, selon l’expérience.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites