- Responsable de la gestion et de la mise en œuvre du projet CASCADE
- Surveiller les risques et élaborer des plans d’urgence pour répondre aux urgences. Escaladez les problèmes le cas échéant.
- En consultation avec le responsable des politiques et du plaidoyer, fournir un leadership stratégique dans la conception, la planification et la mise en œuvre du projet conformément aux directives de gestion de projet GAIN (PMG).
- Définir la portée, les activités et les objectifs du projet conformément aux plans d’affaires, aux cadres de programme et aux priorités stratégiques de l’organisation GAIN.
- Surveiller, assister et s’engager à représenter GAIN, dans les principaux forums et réunions politiques au niveau national et national, selon les besoins.
- Élaborer un plan de mise en œuvre du projet CASCADE ainsi que la gestion des relations entre GAIN et CARE au Kenya en consultation avec le responsable des politiques.
- Synthétiser et générer des preuves à partir des programmes GAIN qui peuvent aider à orienter le programme politique pour des aliments nutritifs et sûrs au Kenya.
- Soutenir le responsable des politiques et du plaidoyer dans la rédaction de rapports, de documents et de notes d’orientation, de fiches d’information et d’autres documents de politique en s’inspirant des apprentissages, des valeurs et des priorités de GAIN.
- Établir et maintenir des partenariats solides avec la société civile, les ONGI, les entités gouvernementales, le secteur privé et d’autres organisations.
Au propos de vous
Le candidat idéal doit avoir de l’expérience dans la gestion de projets axés sur les politiques, le plaidoyer et l’influence, en plus d’une expérience avérée dans la réalisation de projets dans les délais et dans les limites du budget, en utilisant des processus et des outils de gestion de projet, notamment la gestion des risques, la gestion des avantages, la gestion financière et l’assurance qualité. Une capacité avérée dans la gestion du personnel, y compris l’encadrement, la motivation, l’évaluation des performances, la prévention et la gestion des conflits est requise.
Le titulaire du poste doit être en mesure de lier les résultats politiques et nutritionnels pour une mise en œuvre efficace des interventions en plus d’une expérience avérée de travail avec de multiples parties prenantes au sein du gouvernement, des acteurs du secteur privé et des partenaires de la société civile. Vous devez être en mesure de mobiliser des personnes à l’intérieur et à l’extérieur de votre ligne hiérarchique.
Une expérience de travail dans un environnement matriciel est fortement souhaitée, combinée à d’excellentes compétences en gestion de projet et en planification stratégique. Le candidat doit être titulaire d’un diplôme ou d’une accréditation internationale reconnue en gestion de projet, d’un diplôme universitaire de troisième cycle en gestion d’entreprise, développement durable, économie, nutrition, études de développement, études sur la paix et les conflits ou dans un domaine connexe préféré.
Date de clôture : 26 juillet 2023