Alliance mondiale pour une meilleure nutrition (GAIN) recrute un Chargé de projet, Protection Sociale à Nairobi, Kenya.

 

 

 

 

Relevant du responsable de l’influence et du plaidoyer, le chargé de projet, protection sociale, contribuera à la mise en œuvre des programmes de protection sociale de GAIN, y compris le soutien aux politiques et au plaidoyer. Le candidat retenu apportera son soutien à la protection sociale afin de garantir que nos programmes intègrent une optique de protection sociale. 

Les principales responsabilités comprennent
  • En consultation avec l’équipe du programme, fournir un soutien en matière de protection sociale pour garantir que nos programmes ont une optique de protection sociale. 
  • Soutien à la mise à jour du référentiel de documents politiques pertinents pour la protection sociale. 
  • Soutenir l’élaboration de présentations PowerPoint et de documents d’information pertinents pour soutenir l’engagement et l’influence des parties prenantes.  
  • Soutenir l’élaboration de matériels de protection sociale destinés aux publics cibles, selon les besoins. 
  • Contribuer à la rédaction de rapports, de documents et notes d’orientation, de fiches d’information et d’autres documents de synthèse. GAGNER des apprentissages, des valeurs et des priorités en matière de protection sociale.
  • Soutien à l’analyse des parties prenantes et à la cartographie des besoins en protection sociale au Kenya. 
  • Fournir un inventaire des partenaires et parties prenantes impliqués dans la protection sociale.  
  • Soutenir le développement du contenu des éléments de politique de protection sociale et de plaidoyer des rapports destinés aux donateurs et aux autres parties prenantes clés, y compris les médias. 

Au propos de vous

Le candidat idéal doit avoir une expérience démontrée en protection sociale, démontrant sa capacité à cartographier les besoins en protection sociale au Kenya tout en collaborant avec les équipes de programme pour garantir que l’optique de la protection sociale est appliquée pendant la programmation. Une expérience dans le développement de matériels de protection sociale destinés à des publics ciblés est préférable.

Le titulaire du poste doit démontrer sa capacité à travailler avec un large éventail de parties prenantes tout en défendant le programme de protection sociale dans tous les domaines programmatiques. Contribuer à la rédaction de rapports, de documents politiques et de notes d’information, de fiches d’information et d’autres documents qui synthétisent les apprentissages, les valeurs et les priorités de GAIN en matière de protection sociale.

Vous devez avoir une compréhension du paysage de la protection sociale au Kenya et être capable de fournir des résultats de haute qualité en plus d’excellentes capacités de communication écrite/verbale, de recherche, de rédaction et d’analyse. Le candidat doit avoir une formation dans un domaine pertinent tel que le genre et la protection sociale ou d’autres domaines pertinents.

Date limite : 01 novembre 2023

Postuler ici