Plan International recrute un Chargé de projet – Eat Play Hug à Kakuma, Kenya.
Le rôle de responsable de projet consistera notamment à diriger la mise en œuvre quotidienne du projet Eat Play Hug dans le comté de Turkana, tout en assurant une gestion efficace des partenariats et un engagement significatif des parties prenantes pour mener à bien le projet. Le rôle est destiné à gérer les partenariats locaux (gouvernement du comté, groupes communautaires, établissements d’enseignement, ONG nationales, agences d’entreprise, etc.) et à maintenir de bonnes relations de travail avec toutes les parties prenantes pour un succès harmonieux du projet. Le titulaire du poste doit appliquer de bonnes pratiques de mise en œuvre du projet pour garantir que le projet atteint de manière significative et ait un impact positif sur les participants au programme.
Le titulaire du poste a pour responsabilité principale de s’assurer que l’organisation partenaire, Ubongo, comprend et exécute clairement l’accord et les plans de partenariat, tout en favorisant l’excellence du programme, l’atténuation des risques et les normes de gestion de projet. Il/elle participera activement au processus de conception et de planification avec les partenaires, et participera activement à la mise en œuvre, à la visibilité, au suivi et au reporting du projet.
EXPERTISE TECHNIQUE, COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES
Diplôme/expérience indispensable :
- Baccalauréat en genre et développement, développement international, sociologie et autres études connexes.
- Connaissance technique de l’égalité des genres et de l’inclusion en général, et en ce qui concerne les secteurs pertinents, en particulier l’autonomisation économique des femmes.
- Au moins 3 ans d’expérience progressive dans les approches transformatrices en matière de genre et basées sur les droits dans la conception, la mise en œuvre et le S&E de projets.
- Expérience directe en gestion de projet, reporting aux donateurs et renforcement des capacités, de préférence dans la gestion des ressources naturelles et l’adaptation au changement climatique.
- Détenir des valeurs personnelles, une éthique et des attitudes qui sont conformes aux principes des valeurs du Régime.
- Compétences et expérience en conduite de moto.
Diplôme/expérience souhaitable :
- Solides compétences en rédaction de rapports ;
- Documentation des histoires de changement sur l’impact du projet;
- Compétences en animation communautaire, en réseautage, en développement de partenariats et en gestion ;
- Bonnes compétences en communication, en négociation et en plaidoyer ;
- Bon relationnel, bon relationnel et travail d’équipe ;
- Compétences en gestion de conflits ;
- Capacité à comprendre le contexte culturel des communautés côtières;
- Expérience dans la gestion de l’élimination progressive des programmes.
Langues requises :
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale en kiswahili et en anglais.
Veuillez suivre le lien ci-dessous pour accéder au profil de rôle :
Chargé de projet JD – Projet Eat Play Hug – final.pdf
Date de clôture : 11 novembre 2023