Accueil » Opportunités » Afrique » Kenya » Avis à candidature pour le recrutement d’un Conseiller technique, Évaluations de la transformation des systèmes alimentaires, Leadership des connaissances basé au Nigeria et au Kenya.
L’équipe Knowledge Leadership (KL) dirige la supervision des deux évaluations de programmes pour ces programmes de transformation du système alimentaire (A1 et A2), qui sont sous-traités à des partenaires de recherche indépendants. L’équipe KL de GAIN recherche un conseiller technique pour fournir une supervision et un soutien technique quotidien complet, efficace et efficient tout au long du cycle de vie du projet des deux grandes évaluations d’impact multisectorielles multi-pays, en travaillant en étroite collaboration avec les deux points focaux principaux de KL et en coordonnant avec les équipes nationales, les partenaires de mise en œuvre et les chercheurs indépendants.
Le candidat idéal doit avoir une expérience de la recherche utilisant des méthodologies quantitatives et qualitatives, dans les domaines de l’analyse des politiques, de l’économie politique, des études de marché, de l’alimentation/nutrition ou dans un domaine connexe. L’expérience doit englober la conception de méthodologies de recherche, l’analyse des données et la communication des résultats. Expérience démontrée dans les compétences d’analyse critique pour soutenir la génération de preuves et la production de rapports.
Le titulaire du poste doit avoir une expérience avérée dans la rédaction de rapports, d’articles académiques et d’autres produits techniques et dans la présentation de présentations. Des antécédents de publication(s) dans des revues à comité de lecture constitueraient un avantage supplémentaire en plus de l’expérience avec les outils/logiciels de gestion et d’analyse de données.
Vous devez avoir une compréhension démontrable de la nutrition et des systèmes alimentaires ; une compréhension du processus politique, de la durabilité environnementale ou des questions de genre liées aux systèmes alimentaires serait un atout. Le candidat doit avoir au minimum une formation de niveau master en nutrition, politique alimentaire, agriculture ou autre domaine pertinent. Le diplôme devrait inclure une formation formelle en méthodes de recherche. Un niveau de doctorat serait un avantage supplémentaire.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites