Accueil » Opportunités » Asie » Laos » Institut international de gestion de l’eau (IWMI) recrute un Chargé de recherche – Méthodes participatives au Laos.
Sous la supervision du Représentant Pays, le chargé de recherche en méthodes participatives assurera la liaison avec les communautés et les autorités locales, facilitera la planification communautaire, collectera les données de terrain, contribuera au reporting et fournira une assistance scientifique et technique à l’agriculture durable, à l’agriculture intégrée et à la gestion de l’environnement, y compris les zones humides. pour IWMI au Laos. Une grande partie du travail consistera initialement à élaborer des plans d’essais agricoles (par exemple, des essais de riz, des essais d’amélioration des sols, des essais de pêche, etc.), avec les communautés et d’autres parties prenantes, à mettre en œuvre, à résoudre les problèmes et à surveiller leurs performances. L’expérience d’approches de type écoles de terrain dirigées par des agriculteurs constitue un avantage distinct.
DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS:
Diplômes d’études et expérience :
Connaissances, compétences et capacités :
COMMENT POSTULER :
Postulez pour le poste en suivant les instructions de candidature sur www.iwmi.org/jobs . Nous accepterons les candidatures jusqu’à minuit (IST) le 24 juillet 2023 (les candidatures seront examinées au fur et à mesure). Votre candidature doit inclure un CV, une lettre de motivation et trois (3) références, qui peuvent être contactées si vous êtes présélectionné. La réception de toutes les candidatures fera l’objet d’un accusé de réception, mais seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Postuler pour ce poste
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites