Accueil » Opportunités » Asie » Laos » Institut international de gestion de l’eau (IWMI) recrute un Chargé de recherche – Méthodes participatives en République populaire de Laos.
Sous la supervision du représentant du pays, le chargé de recherche travaillera et sera soutenu par le personnel de recherche national et régional et assurera la liaison avec les communautés et les autorités gouvernementales locales, facilitera la planification communautaire, collectera des données sur le terrain, contribuera aux rapports et apportera un soutien à l’agriculture durable. agriculture intégrée et gestion environnementale, y compris les zones humides, pour l’IWMI dans le sud du Laos. Une grande partie du travail consistera initialement à soutenir les essais agricoles (par exemple, essais de riz, essais d’amélioration des sols, essais de pêche, etc.), avec les communautés et d’autres parties prenantes, à mettre en œuvre, à résoudre les problèmes et à surveiller leurs performances. L’expérience avec des écoles de terrain dirigées par des agriculteurs constitue un avantage certain.
DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS:
Diplômes et expérience :
Connaissances, compétences et aptitudes :
Ce poste est destiné à un ressortissant laotien et sera en grande partie basé sur le terrain pour un projet à Attapeu où se trouvera le lieu d’affectation des candidats, mais certains travaux à Vientiane seront également nécessaires.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites