Accueil » Opportunités » Asie » Laos » PAM recrute un(e) Responsable des politiques de programme en Asie du Sud (Laos).
Fournir un soutien aux activités politiques et programmatiques qui répondent efficacement aux besoins d’aide alimentaire.
Contribuer au développement d’une grande variété de projets, de plans et de processus, en assurant l’alignement avec les politiques et orientations plus larges du programme. 2. Fournir un soutien à la gestion de projet pour des programmes et des projets spécifiques et définis de taille/complexité considérable, en garantissant une approche coordonnée avec des programmes plus larges qui sont conformes aux normes et procédures du PAM. 3. Développer et coordonner des systèmes de collecte et de surveillance des données garantissant le maintien de normes de qualité rigoureuses. 4. Rechercher et analyser une gamme de questions politiques et opérationnelles pour éclairer l’élaboration de politiques, de programmes et d’activités. 5. Contribuer à la préparation de rapports précis et opportuns sur les programmes et les activités qui permettent une prise de décision éclairée et la cohérence des informations présentées aux parties prenantes. 6. Assurer la liaison avec les homologues internes et externes pour assurer une collaboration efficace, surveiller les projets en cours et mettre en évidence les risques potentiels pour la réalisation du projet. 7. Soutenir l’identification, le développement et la gestion de partenariats potentiels pour un travail collaboratif conduisant à de meilleurs programmes d’aide alimentaire. 8. Soutenir le renforcement des capacités du personnel du PAM, des partenaires et du gouvernement national pour se préparer et répondre aux besoins d’assistance alimentaire, par exemple en fournissant des contributions au matériel de formation. 9. Guider et superviser le personnel plus junior, en agissant comme point de référence et en les soutenant dans leurs analyses et leurs requêtes. 10. Autre au besoin.
Éducation : Diplôme universitaire supérieur en affaires internationales, économie, nutrition/santé, agriculture, sciences de l’environnement, sciences sociales ou dans un autre domaine pertinent à l’aide au développement international, ou premier diplôme universitaire avec au moins 6 ans d’expérience dans un domaine pertinent. Langue : Maîtrise de la communication orale et écrite en laotien et en anglais, la capacité de parler au moins une langue d’un groupe ethnique est un atout, et maîtrise de la communication orale et écrite en anglais et en laotien.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites