Partners In Health recrute un Directeur des ressources humaines à Maryland au Liberia.

 

 

 

 

 

Tâches et responsabilités essentielles 

  • Travailler avec l’équipe de direction pour planifier, mettre en œuvre et évaluer les politiques et pratiques en matière de relations avec les employés et de ressources humaines.
  • Coordonner le recrutement, l’embauche, l’intégration, la promotion et, si nécessaire, le licenciement du personnel
  • Assurer la liaison avec les cadres supérieurs pour surveiller et examiner les performances du personnel
  • Administrer équitablement les politiques RH de Partners In Health et résoudre les griefs des employés.
  • Organiser des programmes d’orientation et de formation pour les nouveaux employés et le développement de carrière des employés existants
  • Assister le directeur des ressources humaines avec les évaluations annuelles et semestrielles, ainsi qu’avec le coaching pour améliorer la culture de gestion de Partners In Health.
  • S’assurer que les descriptions de poste et les dossiers des employés sont à jour
  • Veiller à ce que Partners In Health Liberia respecte le droit du travail et les normes de conduite professionnelle les plus élevées.
  • Administrer les systèmes de rémunération, d’avantages sociaux et de gestion du rendement, ainsi que les programmes de sécurité et de loisirs.
  • Allouer les ressources humaines, en assurant des adéquations appropriées entre les employés
  • Fournir aux employés actuels et potentiels des informations sur les politiques, les tâches, les conditions de travail, les salaires et les opportunités de promotion et d’avantages sociaux.
  • Effectuer des tâches de dotation difficiles, notamment gérer le manque de personnel, régler les différends et administrer les procédures disciplinaires.

Qualifications

Un baccalauréat ou un diplôme d’associé ou une formation professionnelle similaire en ressources humaines et dans des domaines connexes sont requis.

· Plus de 5 ans d’expérience de travail dans la gestion des ressources humaines, le recrutement, l’administration des avantages sociaux, la gestion des performances, les processus de communication, la rémunération et la structure salariale, le soutien à la diversité, la classification des employés, le droit du travail et les lois contre le harcèlement sexuel.

· Connaissance et expérience des ordinateurs, notamment Word, Excel, Power Point et autres logiciels. La connaissance et la capacité de Microsoft Word et Excel sont très importantes. 

· Solides compétences en planification et en supervision

· Expérience dans le recrutement de personnel à haut potentiel dans un environnement RH difficile

· Une expérience de travail dans des postes similaires au sein d’organisations internationales est préférable ;

· Expérience avérée de travail en étroite collaboration avec des agences gouvernementales, privées et donatrices

· Capacité à travailler dans un environnement multiculturel, avec une sensibilité perspicace aux divers besoins du personnel (national et international) en matière de gestion personnelle et culturelle

· Bonne maîtrise de l’anglais lu, écrit et parlé.

Tous les candidats intéressés sont encouragés à envoyer leur curriculum vitae fonctionnel et leur lettre de motivation à : [email protected] au plus tard le 18 octobre 2023 au plus tard à 16h30. Tous les postes ouverts chez PIH sont également publiés sur notre site Web d’emploi : https://www.pih.org/pages/employment .