Accueil » Opportunités » Afrique » Madagascar » Avis d’appel d’offres lancé par PAM : Programme Assistant Technicien en Génie Rural au Madagascar.
Contexte administratif
Ce poste est base dans l’antenne du PAM a Amboasary. Le titulaire relève de la supervision générale du chef d’ Antenne d’Amboasary et sous la supervision technique du Responsable de l’unité Résilience du Bureau Pays. A ce niveau, le titulaire du poste concerné assumera la responsabilité de la bonne mise en œuvre de diverses procédures et activités spécialisées ou normalisées nécessitant de lui qu’il interprète dans une certaine mesure les orientations et pratiques standard à sa disposition. Il/elle doit pouvoir recommander des lignes d’action à ses collègues à divers échelons et peut assigner des tâches à d’autres membres du personnel d’appui. Il doit pouvoir travailler sous une supervision minimale, effectuer des analyses simples et établir des rapports, afin d’assurer la cohérence des informations et la bonne exécution des programmes et des projets.
Objectifs attachés au poste
Assurer la mise en oeuvre et le suivi technique des activités de réhabilitation et de construction d’infrastructures rurales avec l’approche d’Assistance Alimentaire pour la création d’Actifs (3A) dans les communautés assistés dasn le Grand Sud.
Principales fonctions et responsabilités (liste indicative et non exhaustive)
Qualifications minimales requises
Education: Au minimum un premier diplôme secondaire ou baccalaureat en Génie rural ou équivalent Connaissances linguistiques: Maitrise du francais oral et écrit (Niveau C) et connaissance moyenne (niveau B) en anglais. Expériences professionnelles: Cinq années d’expériences professionnelles dont un (01) an d’expérience pratique dans l’aménagement et les infrastructures rurales.
Expérience souhaitée
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites