Accueil » Opportunités » Afrique » Madagascar » Le Bureau des Nations Unies pour les Services d’Appui aux Projets (UNOPS) recrute un Analyste des Communications (H/F), Antananarivo, Madagascar
L’UNOPS Madagascar, qui a été créé en 2022 et qui est actuellement en pleine expansion, fournit des services par le biais de son bureau principal basé à Antananarivo et a ouvert des antennes dans plusieurs régions du pays. Le bureau de l’UNOPS répond aux besoins d’appui du gouvernement malgache grâce à des financements provenant de donateurs multilatéraux et bilatéraux. L’UNOPS Madagascar fournit une large gamme de services d’infrastructure, de passation de marchés et de gestion de projets et vise à étendre son appui à des projets diversifiés, à la fourniture de services de base et à d’autres services connexes, en particulier dans le domaine des infrastructures économiques et sociales (construction et réhabilitation) et de la gestion financière dans des secteurs tels que l’agriculture, les transports/travaux publics, les énergies renouvelables, la santé, l’environnement et le changement climatique.
Le/ la communication analyst apportera son soutien à un large éventail de projets et à leurs besoins en matière de communication.
1. Stratégie de communication 2. Développement et gestion du contenu 3. Gestion des relations avec les parties prenantes et les médias 4. Gestion d’événements 5. Développement et gestion des connaissances
– Une parfaite connaissance de l’anglais et du français est requise
Type de contrat : Accord de prestataire individuel (ICA) Niveau de contrat : IICA 1 (ICS 8) Durée du contrat : En cours ICA – À durée indéterminée, sous réserve des exigences organisationnelles, de la disponibilité des fonds et d’une performance satisfaisante.
Pour plus de détails sur les modalités contractuelles de l’ICA, veuillez suivre ce lien : https://www.unops.org/english/Opportunities/job-opportunities/what-we-offer/Pages/Individual-Contractor-Agreements.aspx
Basé à Kinshasa en République Démocratique du Congo (RDC) depuis 1991, le Bureau Multi-Pays Démocratique Congo (CDMCO) de l’UNOPS couvre onze pays : Angola, Burundi, Cameroun, République Centrafricaine, Comores, Gabon, Guinée Equatoriale, République Démocratique du Congo, République du Congo, Madagascar et Rwanda. Le bureau multi-pays est opérationnel dans neuf des quinze pays à ce jour ; il a un portefeuille de plus de 30 projets et emploie plus de 260 personnes.
L’UNOPS CDMCO a été identifié comme une agence du système des Nations Unies qui peut soutenir le domaine de l’infrastructure et de la gestion humanitaire et post-conflit à la fois horizontalement et verticalement. Le bureau a développé une relation de travail solide avec les partenaires internationaux, les agences des Nations Unies, et comprend les missions des Nations Unies et les gouvernements d’Afrique centrale au fil des ans. Il fournit un soutien technique et un renforcement des capacités dans des domaines de développement stratégique, notamment la réhabilitation et le développement des infrastructures dans les secteurs de la santé, de l’éducation, des travaux publics, de la gouvernance/administration publique ; passion des marchés, gestion de projet et services consultatifs sectoriels ; la paix et la sécurité, la préservation et la protection de l’environnement, entre autres.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites