Accueil » Opportunités » Afrique » Madagascar » Avis de recrutement : FHI 360 recrute un Coordinateur GESSI (h/f), Madagascar
FHI 360 est une organisation de développement mondial qui adopte une approche rigoureuse du développement humain, fondée sur des données probantes. Notre équipe de professionnels comprend des experts dans les domaines de la santé, de la nutrition, de l’éducation, du développement économique, de la société civile, de l’environnement et de la recherche. FHI 360 opère à partir de plus de 60 bureaux et emploie plus de 4 000 personnes aux États-Unis et dans le monde entier. Notre engagement en faveur de partenariats à tous les niveaux et notre approche multidisciplinaire nous permettent d’avoir un impact durable sur les personnes, les communautés et les pays dans lesquels nous travaillons en améliorant la vie de millions de personnes. Nous recherchons actuellement un candidat qualifié pour le poste de Coordinateur « Egalité du genre et de l’inclusion sociale » (EGIS)
dans le cadre du projet USAID/Lova. Ce poste sera basé à Antananarivo, Madagascar, avec des déplacements fréquents dans les régions d’Atsimo Atsianana et d’Androy
Description du projet
L’ objectif de l’activité éducative USAID Lova : Foundational Skills for a Better Future est de renforcer le système éducatif afin de permettre à au moins 50 % des élèves malgaches des écoles primaires publiques formelles incluses dans le projet de l’USAID d’améliorer leur maîtrise de la lecture .
Description du poste :
Le coordinateur EGIS travaillera en étroite collaboration avec le chef de projet ( Chief of Party ou COP) , le directeur de l’enseignement et de l’apprentissage, le conseiller en formation continue et le conseiller en formation initiale, ainsi qu’avec le directeur du suivi – évaluation , afin de s’assurer que les principes d’égalité des sexes et de l ‘ inclusion sociale sont intégrés dans tous les aspects de la conception et de la mise en œuvre du projet . Il/elle fournira un soutien programmatique et technique à l’équipe du projet, aux homologues gouvernementaux et aux autres parties impliquées sur l’intégration efficace des considérations EGIS . Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le personnel du projet pour assurer l’intégration des éléments EGIS et de la conception universelle de l’apprentissage ( UDL ) dans le plan de suivi et d’évaluation . Il/elle sera responsable de la coordination avec les partenaires du projet spécialisés dans le genre et l’inclusion afin de rationaliser les éléments EGIS et UDL dans toutes les activités du projet. Le coordinateur GESI fournita également les conseils nécessaires à l’intégration du EGIS dans les opérations et processus internes du projet , y compris dans les politiques de recrutement et de ressources humaines .
Responsabilités générales du poste
Diplômes requis
Les énoncés ci-dessus ont pour but de décrire la nature générale et le niveau de travail et sont susceptibles d’être modifiés. Elles ne constituent pas une liste exhaustive de toutes les responsabilités, compétences, efforts ou conditions de travail associés à l’emploi .
La présente description de poste résume les principales fonctions du poste. Elle ne prescrit ni ne limite les tâches exactes qui peuvent être assignées dans l’exercice de ces fonctions. Ce document ne doit en aucun cas être interprété comme un contrat de travail. La direction se réserve le droit de revoir et de réviser ce document à tout moment.
Nous offrons une rémunération compétitive et un ensemble d’avantages exceptionnels. Veuillez consulter le centre de carrières de FHI 360 à l’adresse http://www.fhi360.org/careers pour obtenir la liste de tous les postes à pourvoir.
FHI 360 est un employeur qui respecte l’égalité des chances et l’action positive. FHI 360 s’engage à offrir des opportunités d’emploi égales, indépendamment de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’origine nationale ou ethnique, de l’âge, du handicap ou du statut d’ancien combattant dans les politiques, les programmes ou les activités.
Cette offre d’emploi résume les principales tâches du poste. Il ne prescrit ni ne restreint les tâches exactes qui peuvent être assignées pour exercer ces fonctions. Ce document ne doit en aucun cas être interprété comme représentant un contrat de travail. La direction se réserve le droit de revoir et de réviser ce document à tout moment.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites