Accueil » Opportunités » Afrique » Madagascar » PAM recrute un Chargé de mission Protection et genre à Antananarivo, Madagascar.
BUT DE L’EMPLOI
Le PAM s’engage à intégrer les politiques de genre, de protection, d’inclusion des personnes handicapées dans tout son travail, contribuant ainsi à des résultats en matière d’inclusivité en lien avec les Objectifs de Développement Durable. Le PAM Madagascar est dédié à fournir une assistance aux populations et communautés vulnérables affectées par l’insécurité alimentaire et les catastrophes naturelles et est actuellement engagé dans l’élaboration de son nouveau Plan Stratégique Pays (CSP 2024-2028). Le chargé de Protection & genre devrait avoir l’expertise technique et l’expérience nécessaires pour soutenir l’intégration du genre dans les plans stratégiques nationaux, en coordonnant avec les partenaires de l’ONU et les partenaires de la société civile qui travaillent sur les questions de genre et de protection. Cette personne devrait également avoir une bonne compréhension de la budgétisation sensible au genre ainsi que du suivi.
RESPONSABILITÉS CLES
RESPONSABILITÉS CLES (SUITE)
EXPÉRIENCES DESIRABLES POUR LE RÔLE
QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD
Education: Diplôme universitaire supérieur dans l’un des disciplines suivantes: sciences sociales, développement international, économie du développement ou un autre domaine connexe comme les relations internationales, les droits de l’homme ou les sciences politiques OU Premier diplôme universitaire avec des années supplémentaires d’expérience de travail connexe et/ou des formations/cours.
Language:Une connaissance pratique du Français et de l’anglais est requise Expérience: Au minimum un (01) d’expérience à un niveau professionel (management).
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites