Accueil » Opportunités » Afrique » Madagascar » Avis de recrutement : UNESCO recrute un(e) Responsable national(e) de projet à Antananarivo, Madagascar.
Sous l’autorité générale de la Sous-Directrice générale de l’UNESCO pour l’éducation, l’autorité fonctionnelle du Directeur du Bureau Régional de Nairobi, la supervision immédiate du Chef de Secteur Education du Bureau Régional de Nairobi et en étroite collaboration avec le Chef d’Antenne de Madagascar et l’équipe de coordination du Programme CapED au siège, le Responsable National(e) adjoint(e) de projet contribuera à la coordination et à la mise en œuvre des activités du programme CapED à Madagascar.
Les principaux interlocuteurs externes de ce poste seront les autorités et les équipes techniques des ministères compétents ainsi que les partenaires au développement intervenant dans des domaines similaires dans le pays afin de faciliter la création de partenariats et de synergies. Le Responsable National (e) adjoint(e) de projet assistera à la planification globale, la mise en œuvre, le suivi, l’établissement de rapports, l’évaluation et la documentation du Programme.
De façon spécifique, il ou elle aura la charge de l’exécution des tâches suivantes :
Planification et mise en œuvre du programme :
Suivi de programme et reporting :
COMPETENCES (Fondamentales / Managériales)
QUALIFICATIONS REQUISES
Education
Expérience professionnelle
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites