UNICEF recrute un(e) Responsable de l’éducation à Ambovombe, Madagascar.
Objectif du poste :
Sous la supervision du chef du bureau extérieur NOC Androy, et techniquement du chef de l’éducation P4, le responsable de l’éducation fournit une assistance technique, opérationnelle et administrative professionnelle tout au long du processus de programmation des programmes/projets d’éducation dans le cadre du programme de pays, de la planification du développement à la livraison des résultats, la préparation , exécuter, gérer et mettre en œuvre une variété de tâches de programme techniques et administratives pour faciliter l’élaboration, la mise en œuvre, le suivi des progrès du programme, l’évaluation et l’établissement de rapports.
Résumé des principales fonctions/responsabilités :
- Soutien à l’élaboration et à la planification de programmes;
- Gestion du programme, suivi et livraison des résultats;
- Appui technique et opérationnel à la mise en œuvre du programme;
- Mise en réseau et création de partenariats;
- Innovation, gestion des connaissances et renforcement des capacités.
Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant que vous aurez…
- Un diplôme universitaire dans l’un des domaines suivants est requis : éducation, psychologie, sociologie ou un autre domaine technique pertinent.
- Un minimum de deux ans d’expérience professionnelle dans la planification, la gestion et/ou la recherche de programmes en éducation est requis.
- Une expérience de travail dans un pays en développement est considérée comme un atout.
- Une expérience pertinente dans une agence ou une organisation du système des Nations Unies est considérée comme un atout.
- La maîtrise du français et de l’anglais est requise. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU (arabe, chinois, russe ou espagnol) ou d’une langue locale est un atout.
Date limite : 03 septembre 2023