Avis à manifestation d’intérêt pour l’Éditorial et mise en page pour Report Consultancy à Kuala Lumpur, Malaisie.
Aperçu des affectations de travail
1. Mise à jour et édition du rapport de cartographie : le rapport a été achevé en 2022 et nécessite la mise à jour de certains aspects pour refléter les dernières annonces et initiatives du gouvernement, des organigrammes du MWFCD et du JKM, etc. Le consultant devra examiner le rapport et coordonner et assurer la liaison avec l’UNICEF, le MWFCD et Les collègues du JKM doivent mettre à jour et intégrer les dernières informations dans le rapport (en anglais pour le rapport complet et en malais pour le résumé uniquement).
Livrable tangible : Rapport mis à jour comprenant le résumé exécutif (76 pages de contenu et 8 pages de références et annexe) (en anglais pour le rapport complet et en malais pour le résumé exécutif) 2. Concevoir, relire
et développer un document accessible du rapport de cartographie, y compris le résumé exécutif. (76 pages de contenu, 8 pages de références et annexe) (en format PDF et imprimable)
Livrable tangible : Rapport de cartographie avec conception, en format PDF accessible (en anglais) et format imprimable
3. Développer un document autonome de résumé pour les versions malais et anglaises pour publication (en PDF (PDF accessible en anglais uniquement) et en format imprimé) (il est actuellement disponible en anglais et en malais) (10 pages)
Livrable tangible : Développer un document autonome de résumé exécutif pour les versions malais et anglaises pour publication (en PDF (PDF accessible en anglais uniquement) et en format imprimé) (il est actuellement disponible en anglais et en malais) (10 pages)
4. Rédiger trois articles d’opinion ou d’actualité (environ 800 mots ou moins) pour plaider en faveur du renforcement du personnel des services sociaux et/ou du projet de loi sur la profession de travailleur social en utilisant les documents existants fournis par l’UNICEF et les informations du rapport Mapping. Le public cible de cet Op Ed et des articles d’actualité sera le grand public et les décideurs.
Livrable tangible : Un à trois articles d’opinion ou d’actualité (environ 800 mots ou moins), après discussion avec l’UNICEF.
Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant, vous devrez…
- Un baccalauréat en communication, relations publiques, sciences sociales ou dans un autre domaine pertinent
-
Au moins 5 ans d’expérience dans l’édition, la rédaction d’articles médiatiques, la rédaction et la relecture ainsi que la conception créative
-
Une expérience de travail dans les médias en tant que journaliste serait essentielle ;
-
Une expérience de travail avec l’ONU est considérée comme un atout ;
-
Compétences en rédaction sonore et en édition en anglais et en malais ;
-
Capacité à établir des priorités et à respecter les délais ;
-
Souci du détail;
-
Compétence dans l’utilisation des applications Microsoft Office ;
Pour chaque Enfant, vous démontrez…
Les valeurs de l’UNICEF : attention, respect, intégrité, confiance, responsabilité et durabilité (CRITAS).
Pour consulter notre cadre de compétences, veuillez visiter ici .
L’UNICEF est là pour servir les enfants les plus défavorisés du monde et notre main-d’œuvre mondiale doit refléter la diversité de ces enfants. La famille de l’UNICEF s’engage à inclure tout le monde , indépendamment de sa race/origine ethnique, de son âge, de son handicap, de son identité de genre, de son orientation sexuelle, de sa religion, de sa nationalité, de son origine socio-économique ou de toute autre caractéristique personnelle.
L’UNICEF propose des aménagements raisonnables aux consultants/entrepreneurs individuels handicapés. Cela peut inclure, par exemple, des logiciels accessibles, une assistance aux voyages pour les missions ou des accompagnateurs personnels. Nous vous encourageons à divulguer votre handicap lors de votre candidature au cas où vous auriez besoin d’aménagements raisonnables pendant le processus de sélection et après votre mission.
L’UNICEF applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère également à des principes stricts de protection des enfants. Tous les candidats sélectionnés devront adhérer à ces normes et principes et seront donc soumis à des vérifications rigoureuses de leurs références et de leurs antécédents. La vérification des antécédents comprendra la vérification des diplômes universitaires et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations supplémentaires pour effectuer une vérification de leurs antécédents.
Date limite : 05 novembre 2023