Accueil » Opportunités » Afrique » Mali » Avis de recrutement : SNV recrute un conseiller en origination d’affaires Afrique de l’Ouest – Mali, Burkina Faso, Bénin – H/F
SNV est une organisation internationale de développement. Nous pensons que personne ne devrait avoir à vivre dans la pauvreté et que chacun devrait avoir la possibilité de poursuivre son propre développement durable.
Dans un développement prometteur, le gouvernement néerlandais a récemment approuvé un financement supplémentaire de 40 millions d’euros pour l’Origination Facility, couvrant la période de 2024 à 2027.
En principe, les pays SNV d’Afrique de l’Ouest ( Nigeria , Ghana, Mali, Burkina Faso, Niger, Bénin, Côte d’Ivoire) sont éligibles aux projets d’origination dans le cadre de la phase 2 du DFCD (2024-2027).
Le conseiller sera chargé de fournir un soutien technique aux entreprises locales au sein des chaînes de valeur dans le but de développer un pipeline de dossiers d’entreprises investissables dans les pays assignés avec le soutien et la supervision de l’expert régional en investissement commercial.
Lieu d’affectation : Bamako, Cotonou ou Ouagadougou, selon la nationalité du candidat retenu (contrat national, début mars ou avril 2024).
Principales responsabilités:
2. Suivi d’un portefeuille de subventions contractées dans les pays assignés.
3. Fournir une analyse et un soutien
Arrière-plan
Compétences personnelles
Si vous estimez que vos qualifications correspondent au profil décrit, nous vous invitons à postuler en téléchargeant votre CV et une lettre de motivation avant/le 20 février 2024 . Veuillez soumettre votre candidature uniquement via Smart Recruiters. Toutes les informations seront traitées dans la plus stricte confidentialité.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites