Accueil » Opportunités » Afrique » Mali » Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute un(e) Coordonnateur(rice) des subventions, Bamako, Mali
L’objectif du coordinateur des subventions est de fournir un soutien général au gestionnaire des subventions dans le domaine de la gestion des subventions, y comprenant, mais sans s’y limiter, l’élaboration de propositions et des rapports à soumettre aux bailleurs, les tâches liées à la gestion du cycle de projet y compris les réunions d’ouverture, d’examen et de clôture des subventions, la communication avec les bailleurs, et d’autres tâches de gestion des subventions liées à la stratégie pays.
Rôles et responsabilités
Le poste de Coordinateur des subventions a pour mais de fournir un soutien essentiel à la gestion des subventions au et au Grant Manager dans la livraison des programmes de qualité conforme à la stratégie pays du NRC et au Plan d’Action. Ce qui suit est une brève description du rôle.
Responsabilités Générales
Responsabilités spécifiques
Compétences professionnelles génériques pour ce poste :
Compétences, connaissances et expérience liées au contexte :
Compétences comportementales (max 6)
Ce sont des qualités personnelles qui influencent le succès des personnes dans leur travail. Le référentiel de compétences de NRC référence 12 compétences comportementales, les compétences suivantes sont essentielles pour ce poste :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites