Appel à candidature pour le recrutement d’un Chef de la santé maternelle et du renforcement des systèmes de santé à Bamako, Mali.
L’UNFPA recherche des candidats qui transforment, inspirent et produisent un impact élevé et des résultats durables ; nous avons besoin de personnel transparent, exceptionnel dans la manière dont il gère les ressources qui lui sont confiées et qui s’engage à fournir des résultats d’excellence dans les programmes.
Qualifications et compétences requises
- Diplôme d’études supérieures en sciences sociales, santé publique, santé communautaire, relations internationales, droit international, droits de l’homme ou domaine connexe.
- Au moins 7 ans d’expérience dans le domaine de la santé, en particulier de la SDSR, dont au moins 4 ans au niveau international
- Expérience avérée dans la direction et la gestion de grandes équipes pour mettre en œuvre des programmes de santé au niveau national
- Expérience avérée dans l’élaboration de publications et de recherches sur la SDSR pour éclairer les politiques et les programmes.
- Expérience démontrée de travail dans des contextes complexes – avec une expérience sur le terrain en cas d’urgence, un atout
- Une expérience dans la direction de mécanismes de coordination interinstitutions sur la santé avec un large éventail de parties prenantes est un atout.
Autres compétences souhaitables :
Initiative; fortes capacités conceptuelles; bon jugement; fort intérêt pour le travail de développement, en particulier la mission du FNUAP ; et son attachement aux principes des Nations Unies.
Langues :
Maîtrise de l’anglais et du français requise.
Date clôture : 31 octobre 2023