World Vision recrute un Chef de parti, Projet intersectoriel jeunesse basé au Mali.

 

 

 

 

En tant que Conseiller – Égalité des genres et inclusion sociale , vous permettrez aux jeunes maliens vulnérables et marginalisés de 15 à 29 ans de devenir des citoyens éduqués, en bonne santé et productifs tout en renforçant leur résilience face aux crises récurrentes. L’activité intersectorielle pour les jeunes de l’USAID/Mali se concentrera sur un programme intégré qui comprend l’éducation de base, le développement de la main-d’œuvre, l’éducation aux médias pour contrer la désinformation, l’entrepreneuriat des jeunes et la santé reproductive. Un plan de sortie progressive doit être prévu et une stratégie de durabilité doit être élaborée avec les partenaires de l’activité. Le recrutement est subordonné à l’attribution réussie du projet. La sélection du candidat final est soumise à l’approbation de l’USAID. Le projet devrait commencer à l’automne 2023. S’il est attribué, nous prévoyons un projet de cinq ans évalué entre 25 M$ US et 49,99 M$ US.

Les exigences incluent :

  • Maîtrise en éducation, en particulier avec un accent sur le programme d’éducation ou expérience équivalente en gestion de programmes d’éducation.
  • Familiarité avec les programmes de l’USAID, leur histoire et leur développement ; maîtrise des réglementations de l’USAID régissant ces programmes.
  • Plus de 10 ans d’expérience approfondie en développement international dans la gestion de grands projets financés par des subventions dans les pays en développement,
  • Au moins 5 ans de gestion de grands projets d’éducation et plus de 2 ans dans des postes de direction
  • Leadership exceptionnel démontré, développement organisationnel efficace, création de partenariats, gestion, esprit d’équipe et compétences en communication.
  • Solides compétences en communication en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Est-ce le travail pour vous?

Découvrez toutes les responsabilités et les exigences pour ce poste et postulez en ligne avant la date de clôture du 31 août 2023.