Accueil » Opportunités » Afrique » Mali » Médecins Sans Frontières (MSF) recrute un(e) Responsable des activités médicales (RAM), Mali
Médecins Sans Frontières est une organisation humanitaire non gouvernementale, créée en France en 1971, sous le statut d’association à but non lucratif. Prix Nobel de la paix en 1999. Médecins Sans Frontières a pour vocation d’apporter une aide médicale humanitaire à toute population éprouvée sans distinction ethnique, de sexe, de religion, de philosophie ou d’opinion politique.
Dans le cadre de nos activités du projet Tenenkou, nous recrutons une personne pour le poste de Responsable des activités médicales (RAM).
But principal
Assurer le fonctionnement adéquat des activités médicales sous sa responsabilité, en définissant et en mettant en œuvre les règles, protocoles et procédures MSF, et en garantissant la qualité des soins médicaux afin d’améliorer la santé de la population ciblée.
Responsabilités Spécifiques
1. Qualité de la prise en charge médicale :
2. Mise en œuvre, suivi et réajustement des activités et objectifs médicaux, reporting :
3. Gestion des médicaments, du matériel et des équipements médicaux et biomédicaux :
4.Gestion des ressources humanes
5. Santé du personnel national
S’assurer de l’application des mesures de prévention pour les AES avec le RSI et de la prise en charge adéquate du personnel en cas d’accident.
6. Responsabilité juridique
Conditions Requises
Éducation
Expérience
Langues
Connaissance
Compétences
Merci d’envoyer vos dossiers (CV, lettre de motivation, copies des diplômes/attestations, photocopie de la pièce d’identité) par email uniquement à l’adresse indiquée ci-dessous en précisant clairement la référence et l’intitulé : «ML121 RAM TENENKOU » en objet de l’email.
Adresse email : [email protected]
Date limite de dépôt des candidatures : 18 février 2025 à 17h.
Les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites