Accueil » Opportunités » Afrique » Mali » La MINUSMA recrute un Agent de Sécurité (H/F), Bamako, Mali
La mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) est une opération de maintien de la paix des Nations unies au Mali. Elle intervient dans le cadre de la guerre du Mali et est la composante principale de l’intervention militaire au Mali.
POSTE : AGENT DE SÉCURITÉ
Cadre organisationnel Le poste est à pourvoir au sein de l’Entité de liquidation des Nations Unies (MINUSMA), lieu d’affectation de Bamako. l’agent de sécurité FS-4 relève du chef de la sécurité par l’intermédiaire du superviseur de l’unité de gestion des forces de garde (GFM) sur toutes les opérations de sécurité.
Dans les limites des pouvoirs délégués, l’agent de sécurité, FS-4, sera responsable des tâches suivantes :
Un diplôme d’études secondaires ou un certificat technique ou professionnel équivalent est requis.
Un minimum de six (6) années d’expérience dans les services de police, militaires ou de sécurité des Nations Unies ou d’une autre organisation internationale similaire sont requis. Une expérience dans l’évaluation des risques de sécurité, les procédures opérationnelles standard, la sécurité physique, les systèmes de communication d’urgence et la gestion de crise est souhaitable. Un an ou plus d’expérience en analyse de données ou dans un domaine connexe est souhaitable.
L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. Pour le poste annoncé, la maîtrise du français est requise. Une connaissance pratique de l’anglais est souhaitable.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites