Royaume du Maroc

Ministère de la Santé

Programme d’appui à l’amélioration de la protection sociale-Maroc

Composante d’informatisation du système d’information hospitalier et des soins de santé de base

AVIS PARTICULIER DE PASSATION DE MARCHES

Date: 02 février 2020

Prêt N°: 2000200004654

IAS N°:

  1. L’invitation à soumissionner suit l’avis général d’acquisition pour ce projet qui a été publié sur UNDB online Réf AfDB-P486021-02/20 du 11 février 2020 et sur le site Web du groupe de la Banque Africaine de Développement.
  1. Le Royaume du Maroc – Ministère de la Santé a reçu de la Banque Africaine de Développement un prêt en vue du financement du programme d’appui à l’amélioration de la protection sociale (PAAPS) et notamment à la mise en place du système d’information hospitalier du Ministère de la Santé. Il est prévu qu’une partie des produits de ce prêt soit appliqué aux règlement éligibles faisant partie du contrat pour à l’acquisition et mise en place d’un Système d’Information pour les deux régions Drâa-Tafilalet, Guélmim Oued Noun pour le compte du Ministère de La Santé.
  1. La Division du Parc Auto et des Affaires Générales du Ministère de la Santé invite par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour l’acquisition et mise en place d’un Système d’Information pour les deux régions Drâa-Tafilalet, Guélmim Oued Noun pour le compte du Ministère de La Santé.
  1. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations Complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres aux bureaux de la Division du Parc auto et des Affaires Générales, Rue el Hafiane Cherkaoui- Madinate Al Irfane- Agdal Rabat , Téléphone :00212 537773991, Fax :00 212 537773993.
  1. Un jeu complet de dossier d’appel d’offres peut être télécharger par les soumissionnaires intéressés à partir du portail des marchés publics : marchespublics.gov.ma.
  1. Les dispositions dans le Règlement de consultation et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres élaboré selon la réglementation nationale du Royaume du Maroc.
  1. Les offres doivent être soumises à l’adresse : Cellule de coordination des marchés, sise Km 4,5 Avenue Hassan II (Route de Casablanca) Rabat avant le 13/ 08 / 2021 à 10h et doivent être accompagnées d’une caution provisoire exigé par l’appel:
  2. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce le 13/ 08 / 2021 à 10h aux bureaux de Cellule de coordination des marchés, sise Km 4,5 Avenue Hassan II (Route de Casablanca) Rabat.