Accueil » Opportunités » Afrique » Maroc » Organisation International de Travail recrute un Coordinateur national de Projet à Rabat, Maroc.
Le/la Coordinateur/trice national(e) de Projet travaillera sous la responsabilité de la Directrice du Bureau de Pays de l’OIT pour l’Algérie, la Libye, le Maroc, la Tunisie et la Mauritanie basée à Alger. L’équipe de projet bénéficiera des conseils techniques de l’Equipe d’Appui technique de l’OIT au Travail décent pour l’Afrique du Nord au Caire, la spécialiste en emplois verts pour l’Afrique, et des experts techniques basés au siège de l’OIT à Genève dans le Programme d’Action Prioritaire « Transitions justes vers des économies et des sociétés écologiquement durables » et le pôle « Emplois et protection sociale ».
L’équipe de projet sera complétée par un(e) assistant(e) administratif/ve basé(e) à Rabat.
Diplôme universitaire de premier niveau (licence ou équivalent) en gestion, économie, ressources humaines, développement des compétences, éducation et formation ou autres sciences sociales.
Au moins trois années d’expérience professionnelle dans la mise en œuvre de programmes ou projets de coopération au développement dans les domaines de la promotion d’emploi, d’entreprise ou de développement durable. La connaissance du mandat et de la structure tripartite de l’OIT et de l’expérience dans la promotion des emplois verts serait un avantage.
Excellente maîtrise à l’écrit et à l’oral du français et bonne connaissance de l’arabe. La connaissance de l’anglais serait un atout.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites