Avis de recrutement : Tearfund UK recherche un(e) candidat(e) expérimenté(e) en Finance & Officier d’administration, Mozambique
Description de l’emploi
Fournir un soutien financier, personnel et administratif global au bureau du Mozambique et travailler en étroite collaboration avec le directeur financier basé à Maputo pour garantir l’efficience et l’efficacité conformément aux procédures financières et RH de Tearfund, à sa spécificité chrétienne, à son code de conduite et au cadre juridique du Mozambique. dans laquelle se situe la zone opérationnelle du programme Mozambique. Ils soutiendront le personnel de l’équipe de pays au siège du programme ainsi que sur les sites du projet avec la responsabilité de soutenir, de mettre en place et de mettre en œuvre une fonction logistique, administrative et financière coordonnée à l’appui du programme. Conformément aux politiques et directives de Tearfund, soutenir un système de contrôles internes afin de protéger les actifs de Tearfund, d’atténuer le risque de perte financière et de fraude et de satisfaire aux exigences des donateurs et des audits légaux.
Tearfund est une ONGI chrétienne basée au Royaume-Uni qui travaille dans 50 pays à travers le monde pour sortir les gens de la pauvreté, en utilisant autant que possible des partenaires et des églises locales.
Avez-vous une expérience de :
- Au moins 2 ans d’expérience professionnelle pertinente, de préférence dans une OING
- Solide compréhension des fonctions administratives, logistiques et RH
- Gestion de la paie
- Expérience avérée en administration/gestion de bureau
- Suivi et contrôle des mouvements de stocks
- Capacité à examiner les systèmes de contrôle interne et à formuler des recommandations
- Expérience avérée dans l’influence des meilleures pratiques
Si ce qui précède vous décrit et que vous parlez couramment le portugais et l’anglais, consultez le profil d’emploi sur le site Web de Tearfund et postulez.
Veuillez noter : Il s’agit d’un contrat à durée déterminée, à temps plein, d’un an, avec possibilité de renouvellement. Les candidats doivent avoir le droit de vivre et de travailler au Mozambique.
Tous les candidats doivent être attachés aux croyances chrétiennes de Tearfund.
Le processus de recrutement comprendra des contrôles spécifiques liés aux questions de sauvegarde. En outre, les informations d’identification personnelle seront soumises à une base de données Watchlist pour vérifier les condamnations pénales en tant que mesure antiterroriste.
Si après avoir lu ce profil de poste, vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre processus de recrutement, n’hésitez pas à contacter [email protected].
Date limite : 28 décembre 2023