FHI 360 recrute un Conseiller technique pays Mozambique basé à Maputo.
Résumé du projet
Cette position est celle du chef d’équipe du FHI360 et catalyse l’apoio technique du FHI360 à Prime, garantissant que le projet est bien coordonné, bien géré et que la communication est claire pour la soumission des projets fournis. Mobiliser/aider les compétences techniques, le savoir-faire et les ressources du FHI360 pour mettre en œuvre le projet et servir comme point de contact principal (interlocuteur) pour le COP dans toutes les questions liées au poste technique du projet. En outre, il garantit que le projet sera exécuté comme ses promesses, l’iCTA assurera également le transfert de compétences pour le Premier, les parties de mise en œuvre et le gouvernement du Mozambique.
Os/as candidato(a)s devidamente qualificado(a)s svivendo abertamente com HIV e / or that representam as populações-alvo afectadas pelo HIV são aussi encorajados aplicar.
Description des responsabilités :
- Garantir une bonne coordination entre l’équipe de FHI360, Prime, les parties locales de mise en œuvre et la gouvernance, en veillant à assurer la bonne ambiance de mise en œuvre et la portée des objectifs du projet PASSOS+.
- Faciliter une communication claire et transparente avec Prime, toutes les interventions et toutes les étapes du projet, en garantissant une bonne qualité de l’environnement de travail et la soumission des entrepreneurs.
- Faciliter le transfert de compétences techniques, en connaissant le FHI360 pour le renforcement institutionnel du Prime, en tant que partenaire de mise en œuvre et du gouvernement du Mozambique, contribuant à la mise en œuvre efficace du projet PASSO+.
- À l’égard des problèmes complexes, vous devrez utiliser des méthodes variées et appliquer un règlement solide à l’école de méthodes, techniques et critères de validation pour trouver des solutions, sous quelque supervision.
- Diriger le développement, la planification et la mise en œuvre de stratégies techniques innovantes au niveau mondial, garantissant la conformité avec de meilleures pratiques dans le domaine public.
- Supervision des membres techniques juniors, sous-traités et autres impliqués dans le travail technique du projet PASSOS+, garantissant qu’ils remplissent les obligations contractuelles et les responsables de la qualité.
- Ainsi, la supervision technique, la direction technique de conception, la conception, la planification et la mise en œuvre de composants techniques spécifiques aux projets, dans le cadre des restrictions de ressources et de financement établies.
- Surveiller et garantir la réussite des résultats du projet, le suivi ou la progression et les mesures correctives lorsque cela est nécessaire.
- Développer des outils pour la conception et la mise en œuvre de composants techniques spécifiques, garantissant qu’ils sont conformes aux meilleures pratiques industrielles.
- Assurez-vous que les entrepreneurs techniques sont formés à de meilleures pratiques dans le domaine du secteur public et en tant qu’obligations contractuelles du Premier/financier.
- Identifier les stratégies pour aborder les lacunes de formation, développer et mettre en œuvre des interventions de formation technique et de capacité, et éventuellement superviser ou orienter les membres de l’équipe, les partenaires de mise en œuvre et de premier plan.
- Fournir des compétences techniques à l’équipe de développement institutionnel de Prime et aux organisations de développement de la mise en œuvre
- Fournir un emploi technique en tant qu’équipes de surveillance, d’aval et d’apprentissage, ainsi que des droits humains, de l’égalité générale et de l’inclusion sociale.
- Élaborer des relations financières et techniques pour le premier/financier.
- Garantir le développement et la soumission des relations de progrès ou des finances et des autres échanges.
- Lire la suite du développement, de l’élaboration et de la révision des plans de travail. Préparer et élaborer des présentations sur le progrès du Premier et les prochaines semaines nécessaires.
- Il contient des techniques, des SOP et d’autres documents nécessaires à la mise en œuvre du projet.
Date de clôture : 01 octobre 2023