UNICEF recrute un(e) Spécialiste de la gestion des partenariats de mise en œuvre à Maputo, Mozambique.
Une opportunité stimulante et passionnante s’est présentée au sein du bureau de pays de l’UNICEF à Maputo au Mozambique pour un spécialiste de la gestion des partenariats de mise en œuvre (P4) passionné et engagé, pour un mandat temporaire d’une durée de 6 mois.
Le spécialiste de la gestion des partenariats de mise en œuvre (P4) relève du chef de la planification, du suivi et de l’évaluation (P5) pour la supervision et sera chargé de fournir un soutien technique et administratif pour assurer une gestion de qualité, efficace et efficiente des partenariats de mise en œuvre dans le bureau de pays à être conforme aux politiques et procédures opérationnelles respectives et à l’intégration de la gestion des partenariats de mise en œuvre basée sur les risques au niveau du bureau de pays.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS et DEVOIRS ET TÂCHES
- Accompagnement à la mise en œuvre de la gestion partenariale
- Assurance qualité
- Analyse, suivi et reporting
- Innovation, gestion des connaissances et renforcement des capacités
Pour plus d’informations sur la description complète du poste, veuillez suivre ce lien JD_Implementing Partnership Management Specialist P4.pdf
Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant, vous devrez…
- Un diplôme universitaire supérieur dans l’un des domaines suivants est requis : études de développement, développement international, administration des affaires, gestion financière, économie, audit, gestion de projets/programmes ou tout autre domaine technique pertinent.
- Un minimum de cinq années d’expérience professionnelle dans un ou plusieurs des domaines suivants est requis : développement/gestion de programmes, planification et gestion financières, ou tout autre domaine connexe.
- Une expérience de travail dans un pays en développement est considérée comme un atout.
- Une expérience pertinente dans une agence ou une organisation du système des Nations Unies est considérée comme un atout.
- La maîtrise de l’anglais et d’une langue latine est requise. La connaissance du portugais est considérée comme un atout majeur.
Date limite : 09 octobre 2023