UNICEF recrute un Associé principal en approvisionnement et logistique à Maputo, Mozambique.
L’associé principal en approvisionnement et en logistique effectue un travail hautement qualifié sur les chaînes d’approvisionnement de l’UNICEF et gère les cas les plus complexes et les demandes des clients, ce qui nécessite souvent l’évaluation de situations difficiles et l’adaptation des procédures et processus pour résoudre de tels cas. Il s’agit du niveau GS supérieur pour un travail plus spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement et nécessite des connaissances avancées acquises grâce à une formation formelle et à l’expérience.
La fonction est caractérisée comme étant hautement indépendante et offre aux associés la possibilité de diriger et d’assumer la responsabilité de la gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout du début à la fin du processus et de contribuer à la conception et au développement de services et de services de chaîne d’approvisionnement améliorés. mécanismes de livraison.
Le poste peut impliquer la responsabilité de supervision d’autrui ou, dans certains cas, être sans supervision s’il est très technique.
Résumé des fonctions/responsabilités clés :
- Prestation et réponse des services de la chaîne d’approvisionnement
- Achats/contrats :
- Logistique dans le pays
- Entreposage et gestion des stocks
- Mécanismes de prestation alternatifs et services d’approvisionnement
- Partenariat, coordination et collaboration.
Autres tâches/responsabilités :
Pour plus d’informations, la description de poste détaillée, veuillez trouver ci-joint : GJD- Senior Supply Logistics Associate G7.pdf
Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant, vous devrez…
- Un diplôme d’études secondaires est requis, complété de préférence par des cours techniques ou universitaires liés à la chaîne d’approvisionnement, à la logistique, à l’administration des affaires, au droit des contrats/commercial ou à un autre domaine technique pertinent.
- Un minimum de 7 années d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement ou dans un contexte commercial est requis. La compréhension du développement et du travail humanitaire est un avantage.
- La maîtrise de l’anglais et du portugais est requise.
Date limite : 13 novembre 2023