La Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA-SRO-WA) lance un avis d’appel d’offre pour la Vente de matériel informatique, de mobilier de bureau et divers, Niamey, Niger

 

La Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA-SRO-WA) invite les soumissionnaires intéressés à participer à un appel d’offres fermé pour la vente de matériel informatique, de mobilier de bureau et divers.

Le matériel est vendu « en l’état », sans garantie d’aucune sorte.  L’offre, accompagnée de certaines informations, sera disponible pour une inspection physique du lundi au jeudi après-midi, de 15h00 à 17h00.

L’appel d’offres est ouvert à partir du jeudi 29 août et la date de clôture de la soumission des offres sera le lundi 9 septembre 2024 à 16h00. Aucune proposition ne sera reçue après cette date.

Après l’ouverture des offres, les soumissionnaires retenus seront immédiatement informés. En cas d’acquisition, l’adjudicataire disposera d’un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la date de notification pour effectuer le paiement. Passé ce délai, il perdra sa qualité d’acquéreur. Il sera alors remplacé par le deuxième meilleur offrant.

Le paiement sera effectué par versement/transfert sur le compte bancaire de la CEA qui sera communiqué, à partir du jour ouvrable suivant la date de réception de la notification écrite, et ce dans un délai maximum de 10 jours ouvrables.

Les acheteurs potentiels doivent se munir de leurs documents d’identité à jour.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur(s) offre(s) dans une enveloppe scellée portant la mention « APPEL D’OFFRES – Vente de matériel informatique, de mobilier de bureau et divers – REF : SRO-WA -001-2024 » à la réception de la CEA, située à la Maison des Nations Unies, 428 Avenue du Fleuve Niamey – Niger, au plus tard le lundi 9 septembre 2024 à 16 heures.

Pour toute inspection, veuillez contacter l’Unité de gestion des biens de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA-SRO-WA) par téléphone au +227 90707665/ +227 20727312 ou par courriel : [email protected];  Cc : [email protected][email protected].

La Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA-SRO-WA) se réserve le droit de rejeter tout ou partie des propositions reçues lorsque ce rejet est dans l’intérêt de l’organisation