Services d’assistance technique au ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement pour la mise en œuvre du Programme sectoriel eau, hygiène et assainissement (PROSEHA) Montant maximum : 700 000 EUR – Délai d’exécution: 27 mois
Cet avis est lancé par LuxDev, l’agence luxembourgeoise pour la Coopération au développement.
Les prestataires invités à manifester leur intérêt sont les bureaux d’études et de consultance de droit privé ayant un établissement permanent au Niger (un groupement/consortium dont un des membres dispose d’un établissement permanent au Niger est admis) et spécialisés dans le secteur de l’eau et de l’assainissement.
Le début des services est prévu pour le mois de septembre 2020 pour une durée de 27 mois. Les prestataires de services doivent être disponibles pour la période prévue et disposés à intervenir dans la région de Niamey au Niger et sur l’ensemble du territoire national. Le budget maximum disponible pour le marché est estimé à 700 000 EUR hors taxes.
Le dossier, incluant les critères de sélection et le formulaire de manifestation d’intérêt, est disponible sur simple demande à l’adresse indiquée ci-dessous.
Les manifestations d’intérêt doivent parvenir par email le jeudi 30 juillet 2020 à 13h00 (heure du Niger) au plus tard à l’adresse suivante :
Programme NIG/026 – Email : [email protected]
Plus d’informations sur cet avis : http://www.luxdev.lu