Counterpart International  lance un avis d’appel d’offre pour l’assurance santé, Niger

 

Appel d’offres pour l’assurance Santé des Staff Counterpart International -Niger

Lancé par : Programme de Gouvernance Participative et Réceptive- Activité Principale au Niger (PRG-PA)

Date de lancement : 19 juin 2020

Numéro de l’appel d’offres : PRG-PA- NE/RFQ-017-2020

Intitulé de l’appel d’offres : Assurance Santé pour le compte de Counterpart International

Date de clôture pour la présentation des offres : au plus tard le 29 Juin 2020 à 17h 30

Soumettre à :

Counterpart International (ci-après désigné “Counterpart”) sollicite des offres de prix écrites auprès des Assureurs pour la prestation de services en assurance santé pour le compte d’une organisation internationale de développement, comme il est décrit plus en détail ci-dessous. Veuillez prendre le temps de lire et de comprendre ces sections, car l’absence d’une réponse complète implique que votre soumission sera jugée non conforme et éliminée sans autre examen.

Les questions et les offres doivent être adressées à : Counterpart International avant le 25 juin 2020

Email : [email protected] ; [email protected]

INTRODUCTION/INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Counterpart International est une organisation de développement global qui permet aux personnes et aux communautés de mettre en œuvre des solutions innovantes et durables aux défis sociaux, économiques et environnementaux. Depuis près de 50 ans, Counterpart International a forgé des partenariats avec les communautés dans le besoin pour résoudre les problèmes complexes liés au développement économique, la sécurité alimentaire et la nutrition, et le renforcement de la gouvernance et des institutions efficaces.

L’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) a choisi Counterpart International pour mettre en œuvre le Projet intitulé : Programme de Gouvernance Participative et Réceptive- Activité Principale (PRG-PA) et KAGALO au Niger. Le Projet est financé pour une durée de cinq (5) ans, allant de Février 2016 à Février 2021. Le but du projet PRG-PA est d’améliorer la réponse collective (gouvernement et citoyen) aux besoins publics prioritaires. Le principal objectif du projet est d’accroître la capacité des parties prenantes – y compris les organisations de société civile (OSC), les chefs traditionnels et religieux les représentants du gouvernement et des partis politiques, et les médias et le secteur privé – pour identifier les dynamiques locales qui bloquent ou encouragent la réforme (recherche) afin d’appliquer cette connaissance et créer une mobilisation autour de l’action collective.

Les soumissionnaires doivent présenter leurs qualifications et leur offre de prix pour assister Counterpart dans des prestations d’assurance santé. À l’issue du présent appel d’offres, Counterpart envisage d’établir un contrat à durée déterminée.

Consistance des services : Counterpart recherche un prestataire d’assurance santé pour l’ensemble de son personnel au Niger.

QUALIFICATIONS REQUISES/SPECIFICATIONS TECHNIQUES DETAILEES :

Les soumissionnaires doivent justifier des qualifications dans les domaines suivants :

Représentation :

  1. Fournir une assurance santé pour 36 familles des Staff de Counterpart ;
  2. Une couverture sanitaire de 80% pour l’ensemble des actes médicaux, frais pharmaceutiques et examens médicaux ;
  3. Une couverture de 100% pour tout type de consultations ;
  4. 100% de couverture en cas d’hospitalisation (frais de séjour, traitements).

PÉRIODE D’exécution envisagée : La période d’exécution envisagée pour cette prestation est de 7 mois à compter du 1er Aout 2020 au 28 février 2020.

OFFRE DE PRIX :

Les offres soumises en réponse à cet appel d’offres doivent être établies sur la base d’un tarif raisonnable, y compris la prestation de service et tout autre coût et les prix doivent être libellés en Francs CFA.

La période de validité des offres ne doit pas être inférieure à Trente (30) jours calendaires, à compter de la date limite de la soumission des offres. Les soumissionnaires sont invités à fournir leurs offres sur papier à en-tête ou format officiel.

PROCÉDURES ET CRITÈRES D’ÉVALUATION :

La prestation sera adjugée à un soumissionnaire dont l’offre suit les instructions de l’appel d’offres, qui satisfait aux exigences d’éligibilité, et qui est considéré comme offrant le meilleur rapport qualité-prix sur la base d’une analyse comparative, en fonction de l’application des critères d’évaluation suivants. L’importance relative de chaque critère individuel est indiquée par le nombre de points ci-après :

Critères de sélection Note
Offre financière 50
Couverture (présence dans la région de Niamey, Diffa, Zinder et Agadez) 20
L’expérience antérieure réussie 20
Présence des cliniques et pharmacies conventionnées en nombre suffisant dans les zones de couvertures 10
                          TOTAL 100

Les devis à meilleures offres sont sollicités. Il est prévu que le marché soit attribué uniquement sur la base de ces devis initiaux. Cependant, Counterpart se réserve le droit de mener l’une ou l’autre des actions suivantes :

  • Counterpart peut mener des négociations avec et/ou demander des précisions à tout soumissionnaire avant l’attribution du contrat ;
  • Counterpart peut annuler cet appel d’offres à tout moment.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

INSTRUCTIONS POUR LA SOUMISSION DES OFFRES :

Les Assureurs souhaitant participer à cet appel d’offres doivent soumettre des offres signées et datées, au plus tard à la date et à l’heure précises spécifiées dans cet appel d’offres. Seul un devis par soumissionnaire sera accepté.

Les soumissionnaires doivent fournir les renseignements suivants :

  1. Le numéro de l’appel d’offres ;
  2. Le nom, les adresses (adresse postale, courrier électronique, autre) et le numéro de téléphone.

Counterpart se réserve le droit de ne pas attribuer de marché s’il est déterminé que les offres soumises ne satisfont pas aux besoins de l’organisation. Les offres doivent être envoyées par courrier électronique et reçues au plus tard à la date et à l’heure de clôture. Les offres reçues après l’heure et la date spécifiées seront considérées comme tardives et ne seront examinées qu’à la discrétion de Counterpart. Toutes les propositions écrites soumises doivent être validées pour une période d’au moins trente (30) jours calendaires, à compter de la date de clôture susmentionnée.

QUESTIONS ET Demandes d’éclaircissement :

Les questions concernant les exigences techniques ou administratives du présent appel d’offres peuvent être soumises au plus tard le 25 Juin 2020 avant 17h 30, par courrier électronique adressé à : [email protected] . Les questions doivent être soumises par écrit ; les appels téléphoniques ne seront pas acceptés.

NOTIFICATION DE LA SÉLECTION

Avant l’expiration de la période de validité de l’offre, Counterpart notifiera au soumissionnaire qui a présenté l’offre ayant obtenu la note la plus élevée, par écrit via le courrier électronique. Des éclaircissements et la révision d’erreurs et d’omissions mineures peuvent être demandés. Après l’achèvement de l’une ou l’autre, le soumissionnaire peut être sollicité de présenter une offre révisée.

INFORMATIONS BANCAIRES :

Le(s) paiement(s) sera(ont) effectué(s) selon les termes et les conditions énumérés dans le contrat attribué. Le soumissionnaire retenu doit posséder un compte bancaire local auprès d’une banque qui ne figure pas sur la liste OFAC SDN et la liste www.sam.gov, et fournir, au minimum, les informations bancaires suivantes :

  • Nom de la banque bénéficiaire ;
  • Numéro du compte bancaire du bénéficiaire ;
  • Numéro de compte ;
  • Code SWIFT ;
  • Code IBAN/Code Guichet (SORT).